Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Taille gelule cure iode
Sujet: [url=t63443] 

Taille gelule cure iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Taille gelule cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mama12hors ligne
Inscrit le: 12.01.22
Messages: 3
Message:

MessageTaille gelule cure iode

 (p549220)
Posté le: 12. Jan 2022, 22:46
Répondre en citant

bonjour à tous et toutes !

je rentre bientot en traitement d iode radioactif, seulement voila, je bloque lorsqu il faut que j avale une gelule, et ce depuis l enfance.
J aimerais savoir, pr ceux et celles qui ont fait cette cure d iode, la taille de cette fameuse gelule ?? Par rapport a un doliprane 500mg

Merci pour vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mama12 Taille gelule cure iode
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p549243)
Posté le: 13. Jan 2022, 21:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mama12
Répondre en citant

Bonjour,

ne t'inquiète pas trop, la gélule a une taille tout à fait "standard", elle n'est pas particulièrement grosse !

Si tu as vraiment du mal à avaler des comprimés et gélules, tu peux éventuellement contacter le service de médecine nucléaire pour leur en parler - dans certains cas, il est possible d'administrer l'iode radioactif sous forme de liquide (à boire avec une paille). Mais il faut planifier cela à l'avance.

Nous avons déjà eu quelques discussions à ce sujet sur le forum :

Lien à l'intérieur du forumQuestion : taille de la gelule d'iode ?
Lien à l'intérieur du forumL'iode : prendre un liquide au lieu d'une gélule ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mama12hors ligne
Inscrit le: 12.01.22
Messages: 3
Message:

Message

 (p549253)
Posté le: 14. Jan 2022, 09:02
Répondre en citant

merci beaucoup !
Je leur en ai effectivement parlé, mais ils ne proposent pas la forme "liquide".

Bonne journée, merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mama12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Taille gelule cure iode
Sujet: 

Taille gelule cure iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Taille gelule cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Taille gelule cure iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com