Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Analyse nodule : en attente depuis ...
Sujet: [url=t63436] 

Analyse nodule : en attente depuis octobre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyse nodule : en attente depuis octobre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dadounette1hors ligne
Inscrit le: 21.12.19
Messages: 17
Message:

MessageAnalyse nodule : en attente depuis octobre ?

 (p549199)
Posté le: 11. Jan 2022, 10:02
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais plus quoi faire .
J'ai été opérer le 25 octobre 2021 d'une ablation thyroïde pour cause de gros nodule (5 cm) sans dérèglement hormonale et cytoponction ok .

Dans mon hôpital, ils ont analysée le nodule mais peuvent pas me dire si c'est un cancer ou pas . Ils envoient l'échantillon à Cochin le 30 octobre .

Hors depuis aucune nouvelle, mon chirurgien les relance.
Cochin fait une réunion du staff le 4 janvier . Mais toujours aucune nouvelle .

Je suis bloquée pour prendre rdv chez l'endocrino et reprendre la PMA . Et moralement sa joue aussi .
Je trouve inadmissible qu'au bout de 2 mois et demi on s'est rien même si je sais que les hôpitaux sont au bord du gouffre .

Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dadounette1 Analyse nodule : en attente depuis octobre ?
sandrine26hors ligne
Inscrit le: 20.08.21
Messages: 5
Message:

Message

 (p549322)
Posté le: 19. Jan 2022, 14:15
Répondre en citant

Bonjour,

Comme le vous comprends.
Du coup, quelle analyse a été faite à l'hopitâl. Et quelle analyse devait être faite à Cochin?

Il me semblait que l'anapath était longue, mais restait dans une moyenne de 20jours quand même, et c'est l'analyse que l'on fait sur un nodule, non?

Bon courage dans ces procédures
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine26
dadounette1hors ligne
Inscrit le: 21.12.19
Messages: 17
Message:

Message

 (p549342)
Posté le: 20. Jan 2022, 09:57
Répondre en citant

Bonjour,

Oui l'anapath c'est l'analyse du nodule . Enfaite il a été analysé une 1 fois dans ma clinique suite à l'opération mais la professionnelle peut pas dire a 100 ./. si c'est un cancer ou pas : elle a préféré l'envoyer à Cochin qui ont des machines plus récentes . C'est eux qui ont trainé mais j'ai RDV vendredi avec mon chir , apparemment il a eu les résultats donc on verra bien ce que sa donne .

Mais effectivement Cochin aura mis presque 3 mois a me donner ou faire ses analyses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dadounette1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyse nodule : en attente depuis octobre ?
Sujet: 

Analyse nodule : en attente depuis octobre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Analyse nodule : en attente depuis octobre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Analyse nodule : en attente depuis ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com