Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Problèmes de déglutition 8 semaines...
Sujet: [url=t63414] 

Problèmes de déglutition 8 semaines après thyroïdectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problèmes de déglutition 8 semaines après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kmisobelhors ligne
Inscrit le: 04.12.21
Messages: 3
Message:

MessageProblèmes de déglutition 8 semaines après thyroïdectomie

 
Posté le: 04. Jan 2022, 19:21
Répondre en citant

Bonjour, Je cherche juste quelqu'un pour me dire que ça va s'améliorer, je suis 8 semaines postopératoire après une thyroïdectomie totale et alors que ma voix s'améliore, la déglutition ne s'améliore pas. J'ai vu un kiné et il n'y a pas d'adhérence de la cicatrice. La déglutition n'est pas naturelle et je n'ai pas l'impression que ça s'améliore. Cela commence à jouer avec ma tête. Est-ce juste une question de temps ? Quelqu'un a-t-il fait la même expérience ?
Merci d'avance.

Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kmisobel Problèmes de déglutition 8 semaines après thyroïdectomie
PaM57hors ligne
Inscrit le: 17.12.21
Messages: 38
Cancer papillaire ré...
Metz
masculin
Message:

Message

 (p549201)
Posté le: 11. Jan 2022, 16:22
Répondre en citant

Bonjour kmisobel
Simple avis informatif : la déglution mets en jeu plein de muscles, clapets, nerfs et autres partie du corps c'est donc difficiles sans te connaitre et savoir ce que les chirurgiens on fait à ton cou de donner un avis définitif et tranché. Mais mon expérience d'infirmier et de malade ayant de gros soucis de déglutition (après intervention lourde ... détaillée sur mon post homme 60 cancer papillaire récidivant...) me font penser que cela peut avoir un lien avec une lesion de necfs craniens... tu devrais demander un bilan avec un(e) orthophoniste,si possible ayant des compétences sur la déglutition (on en trouve), ça pourrais t'aider à récupérer plus vite ce qui l'es encore
A bientôt
Pascal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PaM57

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problèmes de déglutition 8 semaines après thyroïdectomie
Sujet: 

Problèmes de déglutition 8 semaines après thyroïdectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Problèmes de déglutition 8 semaines après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Problèmes de déglutition 8 semaines...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com