Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Augmentation constante du levothyro...
Sujet: [url=t63413] 

Augmentation constante du levothyrox d’années en années

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Augmentation constante du levothyrox d’années en années Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cibibhors ligne
Inscrit le: 04.01.22
Messages: 1
Message:

MessageAugmentation constante du levothyrox d’années en années

 
Posté le: 04. Jan 2022, 16:19
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vers vous au sujet du dosage de levothyrox,
En effet, voilà maintenant presque 8 ans que je n’ai plus de thyroïde.
Suite à l’accouchement de mon fils en 2012, j’ai développé a priori la maladie de basesow sans nodules.
J’ai vécu à peu près l’enfer pendant deux ans pour trouver un traitement car cette dernière se remettait en route sans prévenir donc j’oscillai tous les 6 mois entre 45 et 75kg…
Ce qui a conduit à une ablation totale.
Il a fallut presque deux ans pour trouver le bon traitement. Ce qui m’inquiète c’est que depuis j’augmente régulièrement mon traitement.
J’ai 39ans, je mesure 1m62 et je pèse entre 60 et 63kg.
J’ai commencé par un traitement régulier à 115
Puis au bout d’env 2ans a 125
Et puis à 137,5…
Étant comme d’habitude très fatiguée, le moral en baisse et surtout sans motivation je me suis donc faite tester… et la j’apprends à l’instant mes résultats :
Tsh us 3,50 (avec antériorité au 15/02/21 de 0,87).
Donc rebelote ! Il va falloir encore augmenter ! Je vais encore devoir me justifier à mon médecin de bien vouloir le faire car d’expérience seul un niveau entre 0,50 et 1 convient à mon bien être physique et psychique ! Car si je l’écoute je suis ds la norme.
J’aimerais connaître vos avis à se sujet. Est-ce normal de devoir augmenter la dose ds le temps ?
Et jusque où peut-on aller comme ça ?
Peut-il y avoir un autre soucis ?
Merci d’avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cibib Augmentation constante du levothyrox d’années en années

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Augmentation constante du levothyrox d’années en années
Sujet: 

Augmentation constante du levothyrox d’années en années

dans le forum: 

Répondre au sujet Augmentation constante du levothyrox d’années en années Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Augmentation constante du levothyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com