Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptômes hypo mais tsh normale
Sujet: [url=t63406] 

Symptômes hypo mais tsh normale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Symptômes hypo mais tsh normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fatima17hors ligne
Inscrit le: 30.12.21
Messages: 2
Message:

MessageSymptômes hypo mais tsh normale

 (p549027)
Posté le: 30. Déc 2021, 23:52
Répondre en citant

Bonsoir je pose la question ici peut être quelqu’un peut me donner son avis
J’ai tous les symptômes de l’hypothyroïdie ( difficulté à perdre du poids voir reprise de poids, fatigue, peau sèche, déprimée parfois, douleurs cervicales, etc) et pourtant mes taux ont l’air corrects

J’ai eu une ablation partielle de thyroïde suite goitre énorme

Ma thyroïde semble bien fonctionné selon mon médecin traitant :
Tsh : 2,02 mUI.
T4L : 13,92 pmol/L
T3L : 4.30 pmol/L

J’ai un nodule suspect sur le lobe restant à ponctionner dans les prochains jours

Je ne suis pas suivie par un endocrinologue

Qu’en pensez vous ? Suis je folle de penser que ma thyroïde declenche tous mes symptômes ?

Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fatima17 Symptômes hypo mais tsh normale
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1335
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p549028)
Posté le: 31. Déc 2021, 07:24
Répondre en citant

Bonjour Fatima et bienvenue sur le forum,

A côté de chaque résultat, peux-tu porter les normes mini et maxi de ton laboratoire, s'il te plait ?
Elles sont différentes selon les labo et les résultats ne sont pas exploitables sans ces valeurs Wink

Merci. Et aussi tu nous diras les résultats de la cytoponction dans qq jours.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Fatima17hors ligne
Inscrit le: 30.12.21
Messages: 2
Message:

MessageRe: Symptômes hypo mais tsh normale

 (p549038)
Posté le: 31. Déc 2021, 14:15
Répondre en citant

Alors merci pour ta réponse !
les normes du laboratoire sont :

Tsh : 2,02 mUI. NORMES LABO ( 0,35 - 4,94)
T4L : 13,92 pmol/L NORMES LABO ( 9,03 - 19,09 )
T3L : 4.30 pmol/L NORMES LABO ( 2,43 - 6,01)

Fatima17 a écrit:
Bonsoir je pose la question ici peut être quelqu’un peut me donner son avis
J’ai tous les symptômes de l’hypothyroïdie ( difficulté à perdre du poids voir reprise de poids, fatigue, peau sèche, déprimée parfois, douleurs cervicales, etc) et pourtant mes taux ont l’air corrects

J’ai eu une ablation partielle de thyroïde suite goitre énorme

Ma thyroïde semble bien fonctionné selon mon médecin traitant :
Tsh : 2,02 mUI.
T4L : 13,92 pmol/L
T3L : 4.30 pmol/L

J’ai un nodule suspect sur le lobe restant à ponctionner dans les prochains jours

Je ne suis pas suivie par un endocrinologue

Qu’en pensez vous ? Suis je folle de penser que ma thyroïde declenche tous mes symptômes ?

Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fatima17 Re: Symptômes hypo mais tsh normale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Symptômes hypo mais tsh normale
Sujet: 

Symptômes hypo mais tsh normale

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes hypo mais tsh normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptômes hypo mais tsh normale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com