Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox : tête qui tourne et ver...
Sujet: [url=t63405] 

Levothyrox : tête qui tourne et vertiges ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox : tête qui tourne et vertiges ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
krabouilleurhors ligne
Inscrit le: 14.03.21
Messages: 11
30+
Message:

MessageLevothyrox : tête qui tourne et vertiges ?

 (p549015)
Posté le: 29. Déc 2021, 19:48
Répondre en citant

Bonjour,
Thyroidectomie totale il y a 6 mois, sous lévothyrox 125 microgrammes.

Quand je suis couché la nuit ou quelques fois dans la journée je peux avoir de gros vertiges quelques secondes.

Est-ce qu'il peut y avoir un lien avec une TSH basse ? (0.1)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krabouilleur Levothyrox : tête qui tourne et vertiges ?
lolo3131hors ligne
Inscrit le: 25.12.16
Messages: 70
Basedow
masculin
Message:

Message

 (p549032)
Posté le: 31. Déc 2021, 10:37
Répondre en citant

Bonjour,

une des causes possible de ce genre de vertige, surtout au moment du repos, peut être le stress. Du coup c'est pas incompatible avec une TSH basse.

Mais ca peut aussi être de source ORL, l'oreille en particulier. genre "symptôme de ménière" (que je n'ai pas, donc je peux pas t'aider sur ce sujet précis.)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolo3131

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox : tête qui tourne et vertiges ?
Sujet: 

Levothyrox : tête qui tourne et vertiges ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox : tête qui tourne et vertiges ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Levothyrox : tête qui tourne et ver...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com