Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer « Lenvatinib, cherche témoignages ».
Sujet: [url=t63348] 

« Lenvatinib, cherche témoignages ».

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet « Lenvatinib, cherche témoignages ». Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clem44hors ligne
Inscrit le: 08.11.20
Messages: 22
Message:

Message« Lenvatinib, cherche témoignages ».

 (p548594)
Posté le: 08. Déc 2021, 18:06
Répondre en citant

Bonsoir,

mon conjoint (37 ans) a un cancer réfractaire à l'iode découvert en Mars 2020.

Il est passé par 4 opérations, une cure d'iode, 33 séances de rayons en l'espace d'un an et demi.
Tout cela n'a hélas pas empêché la maladie de venir au niveau des poumons où on a pu voir lors de son dernier scan des micro nodules.

l'oncologue nous a parlé du LENVATINIB et souhaite que mon conjoint commence à la mi janvier.
Je recherche donc des personnes qui ont pris, ou prennent ce traitement pour raconter un peu comment ils vivent leur quotidien malgré ce traitement qui semble lourd.

Un grand merci pour les personnes qui pourront me répondre.
Bonne soirée
Clémence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem44 « Lenvatinib, cherche témoignages ».
Rach2012hors ligne
Inscrit le: 10.12.11
Messages: 34
Cancer médullaire
Paris
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p548796)
Posté le: 17. Déc 2021, 17:11
Répondre en citant

Bonjour,
J ai commencé ce traitement depuis plus de trois mois sans effet secondaire et il a bien marché au début. Une analyse de sang d'hier montre que les marqueur ont augmenté je peux déduire que ce traitement ne fonctionne plus pour moi.
Chacun est unique, J ai vu que traitement fonctionne super bien que d'autres personnes.
Bon courage
Il ne faut pas hésiter si vous avez des questions.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rach2012
PaM57hors ligne
Inscrit le: 17.12.21
Messages: 38
Cancer papillaire ré...
Metz
masculin
Message:

Message

 (p548832)
Posté le: 19. Déc 2021, 12:23
Répondre en citant

Bonjour
J'ai commencer le Lenvatinib en août 21, d'abord à 24mg puis en octobre descente à 18 mg à cause de quelques effets secondaires (fatigue importante et petite augmentation de la tension artérielle) comme le dit Rach2012 chacun est différent et le traitement est à adapter selon chaque situation selon la règle de base : bénéfices/risques
Pour moi ce traitement marche bien, très peu d'effets indésirables, et une bonne réponse sur les métastases actuelles ... en gros ça me sauve la vie pour l'instant !
Very Happy
Bonne chance à ton mari Clem44
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PaM57
Rach2012hors ligne
Inscrit le: 10.12.11
Messages: 34
Cancer médullaire
Paris
non spécifié
40+
Message:

Message

 (p548839)
Posté le: 19. Déc 2021, 19:12
Répondre en citant

Bonjour Pam57,
Je suis très content pour vous que vos traitement fonctionne bien. J'aimerais savoir si quand et comment vous prenez ces traitements ; avec le repas, dehors,...? Est ce que en parallèle vous suivez un régime ou vous prenez des compléments alimentaires,..?
Merci par avance de votre retour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rach2012
PaM57hors ligne
Inscrit le: 17.12.21
Messages: 38
Cancer papillaire ré...
Metz
masculin
Message:

MessageLENVIMA infos

 (p548840)
Posté le: 19. Déc 2021, 19:54
Répondre en citant

J'ai pris l'habitude de prendre les gellules avec le petit déjeuner (pas à jeun ... peur que ça attaque trop l'estomac) et j'ai effectivement un régime hypercalorique avec des compléments alimentaires. Perso j'ai essayé les compléments sucrés et salé... ce qui me convient le mieux ce sont les soupes. Et j'ajoute beaucoup de crème dans tout les plats mais c'est aussi en lien avec la perte du nerf récurent gauche ( entre autre) du coup pour pouvoir avaler il faut du liquide (crème lait soupe sauce etc)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PaM57 LENVIMA infos
Clem44hors ligne
Inscrit le: 08.11.20
Messages: 22
Message:

Message

 (p548899)
Posté le: 21. Déc 2021, 20:35
Répondre en citant

Bonsoir,

un grand merci pour vos retours précieux!
je vais les partager à mon amoureux cela va le rassurer je pense.
N'hésitez pas à me partager la suite de vos traitements, ressenti etc ( seulement si vous le souhaitez bien évidemment)
je vous envoie toute mon amitié et mon soutien dans ce parcours avec la maladie.
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonne soirée
Clémence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem44

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: « Lenvatinib, cherche témoignages ».
Sujet: 

« Lenvatinib, cherche témoignages ».

dans le forum: 

Répondre au sujet « Lenvatinib, cherche témoignages ». Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer « Lenvatinib, cherche témoignages ».


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com