Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Oedème ? Suite loboisthmectomie
Sujet: [url=t63385] 

Oedème ? Suite loboisthmectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Oedème ? Suite loboisthmectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emeraude1hors ligne
Inscrit le: 21.12.21
Messages: 1
Message:

MessageOedème ? Suite loboisthmectomie

 (p548896)
Posté le: 21. Déc 2021, 17:53
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été opérée le 7 decembre dernier car j'avais un nodule de 4.5 cm.
Les agrafes ont été retirées jeudi dernier à J9.
J'ai eu les résultats de l'anapath hier et c'était un bel adénome vesiculaire bénin.

Cependant, j'ai un peu de mal à mettre ma tete droite j'ai une grosseur/une boule qui me compresse la trachée. Je ne sais pas si c'est un oedème? Quand j'effleure j'ai mal, comme lorsque l'on se cogne et que l'on a un hématome.

Je voulais insérer des photos mais je ne sais pas comment faire...

Je revois le chirurgien le 12 janvier prochain.

Merci de m'avoir lue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emeraude1 Oedème ? Suite loboisthmectomie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Oedème ? Suite loboisthmectomie
Sujet: 

Oedème ? Suite loboisthmectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet Oedème ? Suite loboisthmectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Oedème ? Suite loboisthmectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com