Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer réfractaire
Sujet: [url=t60946] 

Cancer réfractaire

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer réfractaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patxicou décédé
Inscrit le: 03.03.20 
Messages: 32
Cancer papillaire ré...
Saint jean de luz
masculin
Message:

Message

 (p548038)
Posté le: 13. Nov 2021, 15:48
Répondre en citant

Bonjour à vous tous et en particulier à Pierre 49,
Je suis l'épouse de Patxicou, je voulais vous annoncer son décès survenu le 15 octobre dernier.
Il a menait son combat jusqu'au bout, les enfants
r moi-même sommes très fiers de lui.

Je tenais à vous le faire savoir par respect pour lui.
Continuez votre route sereinement.
Chaleureusement.
Fabienne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patxicou
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p548039)
Posté le: 13. Nov 2021, 16:09
Répondre en citant

Bonjour Fabienne
Quelle triste nouvelle !
Sincères condoléances.
Je suis tout cœur avec vous. Vous pouvez être fiers de lui même si il va terriblement vous manquer.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p548052)
Posté le: 13. Nov 2021, 19:47
Répondre en citant

Toutes mes condoléances Fabienne Sad Je ne suis pas intervenue sur le post, mes soucis étant autres mais je venais souvent prendre des nouvelles de votre époux. Courage !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Pierre49hors ligne
Inscrit le: 23.10.19
Messages: 418
Carcinome papillaire...
Paris
masculin
50+
Message:

Message

 (p548061)
Posté le: 13. Nov 2021, 22:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : pepinlaboulle
Répondre en citant

Bonjour Fabienne,

je suis peiné par la nouvelle du décès de votre époux. Depuis mars 2020, nous avons suivi son parcours sur le forum. A l'époque résidant à Ustaritz en confinement, de savoir qu'il y a avait quelqu'un à quelques km de moi qui était lui aussi confronté à cette maladie brisait mon sentiment d'isolement.

Nous avons espéré avec lui lorsque ses médecins lui ont proposé les traitements en lesquels nous fondons aussi nos espoirs pour nous-mêmes. Nous avons été heureux avec lui lorsqu'ils ont fonctionné. Et nous avons été tristes avec lui quand nous avons vu les limites de ces traitements.

Nous avons enfin compris que votre mari avait eu le bonheur de connaitre sa petite fille dont il nous avait parlé avec émotion et nous savons qu'il a su profiter de son jardin du Pays Basque aussi longtemps que possible.

Je vous adresse toutes mes condoléances.

Pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pierre49
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p548090)
Posté le: 14. Nov 2021, 21:05
Répondre en citant

Bonjour Fabienne,

merci de nous avoir informés, même si nous sommes terriblement attristés par cette nouvelle !

Nous avons suivi le combat de Patxicou de près, avons admiré son courage... vous pouvez en effet être fière de lui !

Nous ne l'oublierons pas !

Je l'inscris dans notre liste "in memoriam", de ceux qui nous ont quittés bien trop tôt.

Toutes mes condoléances, je pense très fort à vous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p548096)
Posté le: 14. Nov 2021, 23:58
Répondre en citant

Fabienne, très douces pensées vers vous et votre petite fille
Shannon

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Cancer réfractaire
Sujet: 

Cancer réfractaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer réfractaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer réfractaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com