Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vitesse de sédimentation
Sujet: [url=t63221] 

Vitesse de sédimentation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vitesse de sédimentation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Arriat1988hors ligne
Inscrit le: 22.10.21
Messages: 82
Message:

MessageVitesse de sédimentation

 (p547709)
Posté le: 28. Oct 2021, 18:03
Répondre en citant

Bonjour j'ai besoin d'aide je suis très très anxieuse.
Est ce que quelqu'un sait si après une thyroidectomie totale la vitesse de sédimentation augmente t elle?
Je vous remercie j'ai peur davoir un autre cancer !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arriat1988 Vitesse de sédimentation
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p547710)
Posté le: 28. Oct 2021, 18:19
Répondre en citant

Bonsoir,

La vitesse de sédimentation est un marqueur d’inflammation - or, la cicatrisation est un processus inflammatoire ! Il est donc normale que dans les semaines qui suivent une thyroidectomie, la VS soit un peu au-dessus des normes - rien d’inquiétant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vitesse de sédimentation
Sujet: 

Vitesse de sédimentation

dans le forum: 

Répondre au sujet Vitesse de sédimentation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vitesse de sédimentation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com