Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Durée pour stabiliser tsh après opé...
Sujet: [url=t63155] 

Durée pour stabiliser tsh après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Durée pour stabiliser tsh après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Strek1hors ligne
Inscrit le: 07.02.14
Messages: 16
masculin
Message:

MessageDurée pour stabiliser tsh après opération

 (p547355)
Posté le: 13. Oct 2021, 12:24
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne reviendrais pas ici sur mes péripéties déjà racontées dans un autre topic.

Disons pour aller droit au but que j'ai été opéré il y a maintenant un an d'une thyroidotectomie totale.

Parti trop bas en levothyrox, ils m'ont rapidement monté à 125, ma tsh a régulièrement baissé au fil des pds espacées de trois mois.

En revanche, je suis désormais en 125 depuis bientôt 11 mois je crois et ma tsh continue toujours à baisser lentement mais sûrement. 0,7 début juillet. 0,4 mi octobre... Jusqu'où ira t'elle ???

D'où ma question dont je ne trouve pas trop la réponse : combien de temps met la tsh pour se stabiliser quand on a plus de thyroïde et qu'on ne change rien au traitement ?

Est ce normal qu'il faille plus de 10 mois ?

Mon histoire me fait craindre le pire ! J'espère ne pas avoir encore un nodule qui repousse Embarassed je trouverais que la plaisanterie a ses limites !

À bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Strek1 Durée pour stabiliser tsh après opération
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p547357)
Posté le: 13. Oct 2021, 18:53
Répondre en citant

Bonjour
La tsh n'est pas toujours fiable, ce n'est qu'un thermostat....
A tu des analyses t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien ?
Quel est ton ressenti ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Strek1hors ligne
Inscrit le: 07.02.14
Messages: 16
masculin
Message:

Message

 (p547358)
Posté le: 13. Oct 2021, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ta réponse.

Non, elle ne le fait que tsh.

Le ressenti je dirais que je me sens plus fatigué et que j'ai un sommeil un peu moins réparateur qu'il y a quelques mois quand la tsh était plus forte.

Mais je vois l'endocrino demain. Je vous dirais son avis...

À bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Strek1
Strek1hors ligne
Inscrit le: 07.02.14
Messages: 16
masculin
Message:

Message

 (p547371)
Posté le: 14. Oct 2021, 13:10
Répondre en citant

Hello,

Donc légère baisse du levothyrox.

Très légère car elle m'a expliqué que vu ma tsh quand j'étais à 100, baisser trop me ferait un yo-yo trop brutal.

Donc on affine à petits pas.

À suivre, prochaine pds dans 3 mois !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Strek1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Durée pour stabiliser tsh après opération
Sujet: 

Durée pour stabiliser tsh après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Durée pour stabiliser tsh après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Durée pour stabiliser tsh après opé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com