Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto SOS - grosse fatigue, poussée d'ant...
Sujet: [url=t63137] 

SOS - grosse fatigue, poussée d'anticorps ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SOS - grosse fatigue, poussée d'anticorps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ylimehors ligne
Inscrit le: 27.07.15
Messages: 99
non spécifié
Message:

MessageSOS - grosse fatigue, poussée d'anticorps ?

 (p547269)
Posté le: 08. Oct 2021, 08:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis atteinte d'Hashimoto et sous Thyrofix.

Depuis une semaine je suis totalement épuisée dès le matin au réveil même après une bonne nuit et j'ai mal partout comme si j'étais passée sous un rouleau compresseur... Je suis en arrêt, il ne m'était plus possible d'aller travailler dans cet état.

J'ai fait plusieurs prises de sang où tout a été exploré y compris les maladies virales, une analyse d'urine, un test PCR, tout est négatif ou dans les normes.

Mon médecin a également palpé ma thyroïde et RAS.

Le bilan thyroïdien est le suivant :
T3 4,95 (3,08-6,47)
T4 15,7 (11,5-22,7)
TSH 0,68 (0,55-22,7)

Ce sont des valeurs habituelles pour moi, qui bougent très peu depuis plusieurs années et avec lesquelles je me sens bien. D'autre part j'avais eu une échographie de la thyroïde par mon endo fin août et là aussi RAS, quelques tout petits nodules qui ne bougent pas depuis des années.

Je ne comprends pas ce qui m'arrive.
Cela peut-il être une poussée d'anticorps ?
Si oui, avez-vous des conseils pour se sentir mieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ylime SOS - grosse fatigue, poussée d'anticorps ?
Ylimehors ligne
Inscrit le: 27.07.15
Messages: 99
non spécifié
Message:

Message

 (p547329)
Posté le: 12. Oct 2021, 06:22
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de relancer ce post.
J'ai repris le travail mais ce n'est toujours pas la grande forme.
Vos conseils m'aideraient beaucoup.

Un grand merci d'avance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ylime
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p547696)
Posté le: 27. Oct 2021, 22:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ylime
Répondre en citant

Bonjour,

peut-être en effet une poussée inflammatoire ?

Les taux ne semblent pas trop mal, mais la T4 et T3 laissent de la marge... peut-être seriez-vous mieux avec un tout petit peu plus ? Vous prenez quel dosage de Thyrofix ? Remplacez-vous déjà totalement votre thyroïde, ou travaille-t-elle encore un peu ?

Pour ne pas risquer le surdosage, vu que les taux sont déjà "dans les normes", vous pourriez p.ex. alterner entre le dosage actuel et celui au-dessus (genre 63/75, ou 75/88), cela ferait une augmentation d'à peine quelques microgrammes.

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SOS - grosse fatigue, poussée d'anticorps ?
Sujet: 

SOS - grosse fatigue, poussée d'anticorps ?

dans le forum: 

Répondre au sujet SOS - grosse fatigue, poussée d'anticorps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto SOS - grosse fatigue, poussée d'ant...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com