Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Reprise traitement?
Sujet: [url=t63093] 

Reprise traitement?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Reprise traitement? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pommehors ligne
Inscrit le: 11.12.15
Messages: 6
Thyroidite hashimoto
aude
féminin
Message:

MessageReprise traitement?

 (p547040)
Posté le: 24. Sep 2021, 17:17
Répondre en citant

Bonjour
Des mois se sont écoulés depuis mon post sur l'arrêt du traitement (Déc 2019)pour thyroidite hashimoto.
Les premiers mois se sont bien passés avec contrôles tous les 3 ou 6 mois avec résultats dans la norme.
Cela n'a pas duré.
Depuis 6 mois c'est la galère ; grosse fatigue, insomnies, moral en berne envie de rien, prise de poids depuis l'arrêt du levothyrox (8 kilos).
Après consultation d'un endocrinologue voici mes résultats :
T3 : 2,4 valeur 2 à 4
T4 : 11,1 valeur 9,3 à 17
TSH : 3,33 valeur 0,27 à 4,2
Les anticorps positifs jusqu'alors sont dans la norme.
Par contre carence en vitamine D 43,9 carence inf à 50.

Semaine prochaine échographie thyroidienne.

Que pensez-vous de ces résultats à votre avis reprise du traitement?

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pomme Reprise traitement?
coubiehors ligne
Inscrit le: 05.06.18
Messages: 14
Message:

Message

 (p547043)
Posté le: 24. Sep 2021, 19:55
Répondre en citant

Tu ne serais pas en période de stress ? Anxieuse ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coubie
pommehors ligne
Inscrit le: 11.12.15
Messages: 6
Thyroidite hashimoto
aude
féminin
Message:

MessageReprise traitement?

 (p547045)
Posté le: 25. Sep 2021, 07:57
Répondre en citant

Bonjour
C'est vrai que depuis plusieurs mois j'accumule les contrariétés mais bon je ne sais pas si cela suffit pour déclencher un tel mal être.
J'ai hâte de revoir l'endocrino pour qu'une décision soit prise et surtout un réconfort.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pomme Reprise traitement?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Reprise traitement?
Sujet: 

Reprise traitement?

dans le forum: 

Répondre au sujet Reprise traitement? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Reprise traitement?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com