Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide
Sujet: [url=t63080] 

Besoin d'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tis45hors ligne
Inscrit le: 20.09.21
Messages: 1
Message:

MessageBesoin d'aide

 (p546976)
Posté le: 20. Sep 2021, 13:36
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Je vous expose ma situation, du moins celle de ma maman.Depuis quelques semaines elle avait les symptomes suivants: extrême fatigue, frilosité, crampes, voix rauque...Aujourd'hui elle rećoit les resultats de sa prise de sang:
TSh 84
T3 L 1ng/L
T4 L <0.10ng/ dl
Et un taux de cholesterol à 6.55g/L !!!!!!!!
Je voulais savoir si ces resultats prouvent bien une hypothyroïdie et aviez vous aussi un taux de cholesterol aussi élevé?
Elle ne doit aller chez le medecin que dans qq jours pour l'analyse de ses resultats mais au vu des chiffres je lui ai dit d'y aller dès cet apres midi cela me.parait plus raisonnable .Je trouve ces chiffres alarmants mais je n'ai aucune connaissance de cette maladie.
Je m'inquiète.
Avez vous été pris en charge rapidement à la suite de la découverte de votre hypothyroidie? Est ce que cela peut etre cancéreux?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tis45 Besoin d'aide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'aide
Sujet: 

Besoin d'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com