Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrino quimper
Sujet: [url=t63072] 

Recherche endocrino quimper

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrino quimper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Delpheshors ligne
Inscrit le: 19.09.21
Messages: 1
Message:

MessageRecherche endocrino quimper

 (p546946)
Posté le: 19. Sep 2021, 10:15
Répondre en citant

Bonjour
Suite à une hypothyroïdie non diagnostiquée, j’ai développé une fibromyalgie ( douleurs généralisées dans tout le corps). Nombreuses carences révélées par des analyses faites hors médecin traitant. Depuis je prends Euthyral et hydrocortisone. Grace à un médecin sur Paris qui s’est basé sur mes symptômes et pas seulement sur les analyses. TSH basse mais rien de concluant sur le papier. Ce traitement a changé ma vie. Car j’étais en terrain de burn out depuis plusieurs années après un arrêt de travail de 8 mois.Des années de douleurs intenses avant d’être soulagée.
Je cherche à présent un bon endocrinologue et un médecin traitant qui connaît ces pathologies sur Quimper notamment ou les environs.
Merci pour votre aide et bon courage à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphes Recherche endocrino quimper
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p546970)
Posté le: 20. Sep 2021, 10:31
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Delphes, Aliette
Répondre en citant

Bonjour,

Je t'envoie en MP les coordonnées de mon endocrinologue à Quimper.
Elle est top

Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrino quimper
Sujet: 

Recherche endocrino quimper

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrino quimper Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrino quimper


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com