Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Opération decompression orbitaire t...
Sujet: [url=t46687] 

Opération decompression orbitaire temoignage!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération decompression orbitaire temoignage!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tigrette59hors ligne
Inscrit le: 06.08.20
Messages: 40
Message:

Messagebonjour imane

 (p546898)
Posté le: 15. Sep 2021, 22:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Lauranath, imane75
Répondre en citant

bonjour, j'ai eu une décompression orbitaire en urgence en septembre 2019, mon œil droit a 28 mm et pronostic visuel menacé, effondrement de 3 parois orbitaires. Après opération œil descendu à 24 mm. Etant toujours pleine d'anticorps basedow j'ai du attendre la décroissance de ceux ci pour que l'exophtalmie de résorbe totalement. En janvier 2021 je suis revenue à 17 mm pour les deux yeux mais j'ai gardé beaucoup de séquelles esthétiques et fonctionnelles (rétraction palpébrale) et comme l'opération a été faite en urgence au chu de Lille par un praticien pas trop habitué, le chirurgien maxillo facial et plasticien me dit qu'ils on du aussi bousiller ma pommette(dysmétrie du visage avec un coté plus plat que l'autre et un oeil plus bas que l'autre..
Prenez soin d'en choisir un bon de chirurgien moi j'ai pas eu le choix, cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tigrette59 bonjour imane
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Opération decompression orbitaire temoignage!!
Sujet: 

Opération decompression orbitaire temoignage!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération decompression orbitaire temoignage!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Opération decompression orbitaire t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com