Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Douleur suite opération
Sujet: [url=t63037] 

Douleur suite opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleur suite opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Virginie 90hors ligne
Inscrit le: 12.09.21
Messages: 2
Message:

MessageDouleur suite opération

 (p546841)
Posté le: 12. Sep 2021, 05:32
Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Virginie opérer le 9 septembre ablation thyroide et curage j 'aimerai connaître vos expériences
Mal de gorge, douleurs dans toute un côté de l'épaule et cervicales dure combien de temps ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginie 90 Douleur suite opération
patrick29hors ligne
Inscrit le: 16.06.19
Messages: 94
Message:

Message

 (p546842)
Posté le: 12. Sep 2021, 06:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Virginie 90
Répondre en citant

Bonjour,

Le mal de gorge c'est normal dans mon cas ça a duré une semaine environs.

Pour le reste je ne sais pas je n'ai eu qu'une ablation partielle de la thyroïde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patrick29
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p546844)
Posté le: 12. Sep 2021, 09:47
Répondre en citant

Bonjour,

S’agissait-t-il d’un gros curage (central et latéral) ? Cela peut parfois léser certains nerfs, notamment celui qui commande le mouvement de l’épaule. Cela va se rétablir, mais il faut du temps, et peut-être de la rééducation, n’hésitez pas à en parler à votre médecin. Mais si ça ne fait que quelques jours, il y a sans doute des chances pour que cela s’améliore assez rapidement.

Pour les cervicales, cela vient de la position pendant l’opération, tête renversée en arrière (surtout si l’intervention a duré un certain temps). Là aussi, voir avec un kiné ou un ostéopathe, cela s’améliore généralement très vite, en quelques séances.

Bon rétablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Virginie 90hors ligne
Inscrit le: 12.09.21
Messages: 2
Message:

MessageCurage central et latéral merci pour votre réponse

 
Posté le: 12. Sep 2021, 10:01
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour,

S’agissait-t-il d’un gros curage (central et latéral) ? Cela peut parfois léser certains nerfs, notamment celui qui commande le mouvement de l’épaule. Cela va se rétablir, mais il faut du temps, et peut-être de la rééducation, n’hésitez pas à en parler à votre médecin. Mais si ça ne fait que quelques jours, il y a sans doute des chances pour que cela s’améliore assez rapidement.

Pour les cervicales, cela vient de la position pendant l’opération, tête renversée en arrière (surtout si l’intervention a duré un certain temps). Là aussi, voir avec un kiné ou un ostéopathe, cela s’améliore généralement très vite, en quelques séances.

Bon rétablissement !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginie 90 Curage central et latéral merci pour votre réponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleur suite opération
Sujet: 

Douleur suite opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleur suite opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Douleur suite opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com