Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie + maigreur
Sujet: [url=t63009] 

Hypothyroïdie + maigreur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie + maigreur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Margodorthors ligne
Inscrit le: 26.06.21
Messages: 5
Inconnue
Paris
féminin
20+
Message:

MessageHypothyroïdie + maigreur

 (p546709)
Posté le: 02. Sep 2021, 17:16
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis 1 an ma TSH augmente.
En juin dernier j'en étais à 3,29.

Seulement voilà, je suis maigre et je crois comprendre que ça ne peut qu'arriver aux personnes en hyperthyroïdie.

Connaisseriez-vous des personnes dans ce cas là autour de vous ?

Merci d'avance 🗝️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Margodort Hypothyroïdie + maigreur
Asunhors ligne
Inscrit le: 04.02.20
Messages: 5
Message:

Message

 (p547192)
Posté le: 05. Oct 2021, 10:17
Répondre en citant

Bonjour Magodort. Moi l´hypothyroidie (j´ai une maladie auto-immune de la thyroide - Hashimoto) me fait maigrir! Mon poids s´est stabilisé. Mais je suis passé de 50 kg à 43 kg en quelques mois en 2017. Nous ne sommes pas très nombreux dans ce cas là malgré un bon appétit, mais chaque métabolisme est différent. Mon problème c´est que mes résultats TSH, T3 et T4 sont dans les normes et mon endocrinologue ne veut pas me donner de levothyrox. Et je ne présente aucune carence en vitamines ou minéraux......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Asun
Margodorthors ligne
Inscrit le: 26.06.21
Messages: 5
Inconnue
Paris
féminin
20+
Message:

Message

 (p547198)
Posté le: 05. Oct 2021, 12:24
Répondre en citant

Hello,

Merci pour ta réponse.

As-tu lu le livre du Dr exerçant en Belgique sur l'hypothyroïdie ? Je ne sais pas si j'ai le droit de le citer ici mais dans son livre il dit que les symptômes peuvent être à l'opposé des supposés.

Je suis allée le consulter et j'attends mes résultats mais il a l'air très au fait de cette pathologie et a soigné déjà énormément de personnes.

Ses examens comprennent entre autres le recueil des urines de 24h, unique examen valable pour détecter un dysfonctionnement thyroïdien.

Si ça t'intéresse, n'hésite pas à te renseigner
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Margodort
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p547208)
Posté le: 05. Oct 2021, 15:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour,

Margodort, as-tu vu ce sujet ? Lien à l'intérieur du forum Médecine fonctionnelle ?
avec de nombreux liens vers de longues discussions.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie + maigreur
Sujet: 

Hypothyroïdie + maigreur

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie + maigreur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie + maigreur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com