Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...
Sujet: [url=t59494] 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

[/url].
dans le forum: 
Page 30 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p547113)
Posté le: 02. Oct 2021, 10:20
Répondre en citant

Bonjour Joella ,
L euthyrox russe est encore trouvable en pharmacie mais peut etre souhaitez vous anticiper avant sa disparition ..
Je suis passèe d e l euthyrox allemand au tcaps ,j ai gardè deux ans tcaps qui est très bien mais qu il faut commander 1 jour avant de passer a la pharmacie
car il n y apas de stock tcaps
et il est non remboursè,
malgrè tout tcaps est très bien ,tres pur ,
a la longue j ai eu des pb de hoquets (douloureux) et de aèrophagie et aussi de grosses fringales soudaines au bout de deux ans de prise ,aussi je
me suis tournèe a nouveau vers euthyrox (russe )
tout allait mieux ...
et puis j ai fait le vaccin anticovid et ai du lutter,encore a ce jour, pour retrouver mon equilibre car mon hypothyroidie sest accentuèe depuis le vaccin,
pour l instant je continue avec euthyrox russe ,
que j ai du lègèrement augmentè
il toujours dispo ds ma pharmacie
je vais bientot faire une pds ,
et pour vous si vs voulez changer vous pouvez essayer tcaps ,tres correct,ou soludose (je pense que cest le mm produit )
et de mon cotè si jamais euthyrox AF disparait a nouveau
Sad
je me tournerai vers thyrofix qui a l air OK (mais je ne le connais pas personnellement )meme si les medecins ne st pas tre`s chauds pr le prescrire car il est un gènèrique
Bonne continuation a vous et tenez nous au courant du choix que vs avez fait
Cool
pour votre bilan la tsh pourrait baisser un peu et la ft3 monter un peu ,cest un peu l hypo la encore , peut etre augmenter un tout petit peu votre dosage ??
bon courage Joella
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Joellahors ligne
Inscrit le: 18.02.21
Messages: 26
Message:

Message

 (p547118)
Posté le: 02. Oct 2021, 16:27
Répondre en citant

Bonjour Jossie, merci de votre réponse.
En effet ce n'est pas facile de changer. J'ai une ordonnance pour Thyrofix donc je vais encore patienter un peu avec l'Euthyrox russe.
J'ai juste quelques soucis d'estomac avec aussi des sensations de faim alors que j'ai bien mangé !!!
Pour mes résultats, non je ne veux pas augmenter car je suis déjà au maximum des T4L et ce n'est pas du tout conseillé, au contraire je vais baisser un peu mon dosage pour faire descendre les T4L car trop de T4L c'est de l'hyper jecrois.
Je ne pas encore fait mon vaccin Covid, j'hésite encore !
Bonne fin de journée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Joella
jossie
Message:

Message

 (p547120)
Posté le: 02. Oct 2021, 17:37
Répondre en citant

Joella ,
Avez vous pris l euthyrox avant votre pds ? ou etiez vous a jeun de tout traitement?
Votre Tsh haute et Lt4 haute mais Lt3 basse
Vs n etes pas en hyper et
vous avez meme une ètroite marge pour augmenter ,très peu , le traitement de qq microgrames, ce qui ferait descendre votre tsh,
ce n est que mon avis et je ne suis pas medecin
si vous baisser votre ttt ,votre tsh va augmenter encore,
quel est votre ressenti (fatiguèe ou ènervèe ? pb sommeil etc...??)
Pour les douleurs destomac ,je prends le ttt avec le petit dej , (je sais que en principe il vaut mieux etre a jeun )
,mais ainsi je n ai pas de pb destomac
Courage et bonne soirèe


Dernière édition par jossie le 02. Oct 2021, 17:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p547121)
Posté le: 02. Oct 2021, 17:42
Répondre en citant

si tsh haute +ft4 haute + ft3 haute=hyperthyroidie
mais si tsh haute ou moyenne et ft4 haute mais ft3 basse=pb de conversion de ft4 en ft3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
imprimer le sujet: passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici
Sujet: 

passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici

dans le forum: 

Répondre au sujet passage euthyrox vers Tcaps: la discussion reprend ici Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage euthyrox vers Tcaps: la dis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com