Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer CANCER ANAPLASIQUE
Sujet: [url=t42317] 

CANCER ANAPLASIQUE

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet CANCER ANAPLASIQUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p499795)
Posté le: 16. Sep 2018, 21:08
Répondre en citant

bonsoir BEATE
MERCI POUR TA REPONSE AUSSI RAPIDE/JCLAUDEa passe un petscan.Le nodue ferait 2 cm d apres mr Z
LA THyroglobuline augmentout le temps un petit peu.RV a LARREYjeudi a 15h.Je te tiens au courant.Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p503803)
Posté le: 07. Jan 2019, 13:32
Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous et surtout une tres bonne annee et une bonne santé
Voila mon mari a été opéré le 17 octobre avec ablation d un lobe du poumon:metastase de la thyroide mais pas anaplasique.aujourd hui il est a l Oncopole pour une cure d iode Beate toi qui connais le dossier de JEAN CLAUDE ne trouves tu pas bizarre que cela arrive 6 ans apres et que penses tu du suivi pour l avenir.Je te remercie pour ton aide ainsi qu a tout le forum.Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecacer anaplasique

 (p505680)
Posté le: 06. Mar 2019, 21:01
Répondre en citant

bonsoir
pas de reponse...M aurait on oubliee?Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cacer anaplasique
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p506395)
Posté le: 26. Mar 2019, 21:17
Répondre en citant

bonsoir
Beate pourquoi pas de reponse/Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506398)
Posté le: 26. Mar 2019, 22:02
Répondre en citant

Bonsoir,

Jocelyne, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ... tu n'imagines même pas à quel point nous sommes débordés chez VST, depuis le début de la "crise du levothyrox" il y a déjà 2 ans ! Nous sommes une toute petite poignée de bénévoles, totalement débordés par le nombre de messages et de sollicitations !

Et puis, je t'avoue que, sans être médecin et sans avoir le dossier complet sous les yeux, je peux difficilement te renseigner - je sais que Jean-Claude, à l'oncopole, est entre d'excellentes mains, et qu'ils le soignent du mieux qu'ils peuvent !

As-tu eu les résultats détaillés de l'ablation du lobe du poumon ? C'était des métastases d'un cancer papillaire (et non anaplasique) ? Comment s'est-il retabli ?

Lors de la cure d'iode en janvier, à combien était sa thyroglobuline ? Voyait-on des fixations à la scintigraphie ?

Et surtout, comment va-t-il, depuis tout ça ?

Vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais c'est que notre association, toute petite et gérée "à bout de bras" par une minuscule poignée de bénévoles débordés, arrive vraiment aux limites de ce qu'il est possible de faire, les malades sont bien trop nombreux, les questions beaucoup trop fréquentes, pour arriver à répondre personnellement à tout un chacun, comme nous le faisions depuis 19 ans ...

Je t'embrasse très fort (et ton mari aussi bien sûr !)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p506419)
Posté le: 27. Mar 2019, 20:44
Répondre en citant

bonsoir Beate et tous les autres
Merci pour ta reponse et je comprends que tu es debordee La cure d iode n a montre aucune fixation et la TG était indetectable.Le cancer decele dans la metastase pulmonaire était vesiculaire.Tout va bien pour le moment mais c est terrible 6 ans apres.Merci encore une fois et bravo pour toutes tes aides.BISOUS A TOUT LE FORUM Herz Herz Herz Herz Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p540476)
Posté le: 07. Jan 2021, 22:44
Répondre en citant

bonsoir a tous

Bonne annee a tout le forum!!!

Voila JEAN CLAUDE A PASSE SON PETSCAN ET TOUT VA BIEN .ouf!!!bon courage a vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p540479)
Posté le: 08. Jan 2021, 00:10
Répondre en citant

Merci pour vos bons voeux Jocelyne81 !

A mon tour de vous souhaiter ainsi qu'à votre mari, une bonne Année 2021 que vos souhaits se réalisent !

Une bonne santé, c'est super les bons résultats du PetScan récent !
De bons moments familiaux et amicaux, des projets, et profiter de ce que nous donne chaque jour.

Bonne chance
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Mick84hors ligne
Inscrit le: 28.07.20
Messages: 27
Message:

Message

 (p541112)
Posté le: 01. Fév 2021, 14:22
Répondre en citant

Bonjour Jocelyne, contente de lire que les résultats de JC sont bons. Courage et encore meilleurs voeux. Aude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mick84
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p544831)
Posté le: 14. Juin 2021, 21:15
Répondre en citant

bonsoir
mon mari a passe un tepscan a Toulouse aujourdh ui et tout va bien.Je suis tres contebte et vous fais un gros bisou a tous Bon courage et a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p544845)
Posté le: 15. Juin 2021, 16:06
Répondre en citant

Bonjour Jocelyne,

super !! Très contente de cette bonne nouvelle !

Je t'embrasse (ainsi que ton mari), à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p545226)
Posté le: 27. Juin 2021, 18:50
Répondre en citant

bonsoir BEATE
juste pour te demander si tu as des nouvelles de DIDINE?Bisous a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p545245)
Posté le: 28. Juin 2021, 09:02
Répondre en citant

Bonjour Jocelyne,

non, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 14 juin, directement dans sa discussion : Lien à l'intérieur du forumCancer anaplasique - Didine ne s'est pas reconnectée depuis le 6 juin, et ne l'a donc pas vu.

Je vais tenter de la contacter par mail.

Bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p546269)
Posté le: 06. Aoû 2021, 16:04
Répondre en citant

bonjour BEATE et tous les autres
juste pour te demander si tu as eu des nouvelles de DIDINNE?Merci et gros
bisous a tout le forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Jocelyne81hors ligne
Inscrit le: 02.07.13
Messages: 165
Cancer anaplasique (...
Tarn
féminin
Message:

Messagecancer anaplasique

 (p548767)
Posté le: 16. Déc 2021, 22:21
Répondre en citant

Bonsoir
oui c est moi Jocelyne.Je viens vous donner des nouvelles de mon mari qui sont bonnes.Le petscan de lundi a ete tres bon.Voila il faut y croire meme quand c est tres dur.Bisous et bonnes fetes a vous tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jocelyne81 cancer anaplasique
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: CANCER ANAPLASIQUE
Sujet: 

CANCER ANAPLASIQUE

dans le forum: 

Répondre au sujet CANCER ANAPLASIQUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer CANCER ANAPLASIQUE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com