Précédent
Index du Forum Autres forums Les Brèves / Chat Happy birthday Beate,
Sujet: [url=t62920] 

Happy birthday Beate,

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Happy birthday Beate, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Harald

Carcinome folliculai...
masculin
50+
MessageHappy birthday Beate,

(p546125)
Posté le: 03. Aoû 2021, 10:52
Répondre en citant

Hi Beate,

I wish you a wonderful day wit your family and a lot of healthy KuchenKleeblatt🐞🌻

Harald
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald Happy birthday Beate,
Aliettehors ligne
Thyroidectomie sub t...
féminin
 (p546128)
Posté le: 03. Aoû 2021, 12:56
Répondre en citant

Bon anniversaire Beate,

Comment vas-tu ?
Meilleure santé à toute ta famille. Kleeblatt Blume
Bises
Aliette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Atsopiehors ligne

(p546130)
Posté le: 03. Aoû 2021, 14:02
Répondre en citant

Joyeux anniversaire Béate et surtout une bonne santé Kleeblatt !

Bonne semaine à vous et vos proches
Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Atsopie
shannon

(p546174)
Posté le: 04. Aoû 2021, 15:56
Répondre en citant

coucou Béate je te vois sur le forum

comment vas-tu?
et ta famille?

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p546178)
Posté le: 04. Aoû 2021, 16:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour,

merci à tous pour vos voeux !

Je vais bien ! Toujours en quarantaine, avec toute ma famille, puisque sur 2 ménages, nous sommes 3 positifs et 3 cas contact. Mais nous allons tous bien.

Perso, j'ai eu une forme très légère, sous forme d'un simple rhume, même pas de fièvre, juste un peu de toux - sans doute grâce au vaccin, qui, s'il ne m'a pas protégée contre l'infection, m'aura peut-être évité de faire une forme plus grave (vu que j'ai certaines pathologies, notamment un diabète, et aussi des antécédents cardiaques, c'est ce qui me faisait le plus peur). Si ma fille n'avait pas eu de symptômes et ne s'était pas fait tester, je n'aurais même pas su que j'avais le Covid !

Nos deux filles ont eu 2-3 jours de fièvre, fatigue et maux de tête, mais sont rétablies.

Et mon mari et notre troisième fille n'ont rien, et sont négatifs (le gendre aussi) - mais eux avaient déjà eu les 2 vaccins Pfizer au complet, et étaient sans doute mieux protégés que moi avec mes vaccins AZ, ou nos filles avec un seul vaccin quelques jours avant.

Hier, soirée d'anniversaire "spécial Covid", sur la terrasse, avec distances et port du masque... mais très sympathique ! Et avec gateau adapté aux circonstances... on s'en rappellera, de cet anniversaire "Covid" !

Beate

PS : gâteau "Corona" réalisé par mes soins, entièrement cétogène, sans sucre ni farine : farine d'amandes, cacao, oeufs, erythrol, fromage blanc, framboises, gélatine... les "spikes" sont faits avec des biscuits Mikado et des framboises...

363C7939-C9CC-4820-8248-6AFFB91B30CD.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  247.89 Ko
 Vu:  12 fois

363C7939-C9CC-4820-8248-6AFFB91B30CD.jpeg

E5A0ABC9-801B-497C-8BA5-03A9BAA14525.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  3.51 Mo
 Vu:  10 fois

E5A0ABC9-801B-497C-8BA5-03A9BAA14525.jpeg

E88C1311-B911-450E-A5D9-A7915AFEC01B.jpeg
 Description:
 Taille du fichier:  1.7 Mo
 Vu:  8 fois

E88C1311-B911-450E-A5D9-A7915AFEC01B.jpeg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon

(p546206)
Posté le: 05. Aoû 2021, 04:22
Répondre en citant

oh c'est chouette! Gâteau cheers

merci beaucoup Béate pour ces photos de convalescence légère

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Happy birthday Beate,
Sujet: 

Happy birthday Beate,

dans le forum: 

Répondre au sujet Happy birthday Beate, Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Les Brèves / Chat Happy birthday Beate,

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com