Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral et Thyrofix
Sujet: [url=t62916] 

Euthyral et Thyrofix

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyral et Thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gyzouhors ligne
Inscrit le: 22.07.21
Messages: 5
Message:

MessageEuthyral et Thyrofix

 (p546085)
Posté le: 01. Aoû 2021, 18:59
Répondre en citant

Bonsoir
J'ai trouve votre forum et je voudrais savoir si vous pouvez m'aiguiller un peu
Hashimoto depuis 1994 Levothyrox 75 des hauts et des bas mais dans l'ensemble tout allait pas trop mal
Comme beaucoup de monde au changement du lévo gros souci donc changement L thyroxin et Tcaps rien n'allait changement de dosage rien n'y fait je suis tjrs mal
Mars 2020 un médecin me mets sous Euthyral je vais mieux
dosage AVANT EUTHYRAL
T3L 5.7 en 2018 /2020 T3L 5.4 labo 3/7-9.1
T4L 14.6 EN 2018 /2020 T4L 16/4 labo 10.0/31.4
TSH 0.625
Dosage juillet 2021 euthyral 1/2 matin et 1/4 midi
T4L 9.2 labo 10.0/31.4
T3L 4.8 labo 3.7/9.1
TSH 0.609 0.465/4.680
Je suis fatiguée prise de poids constipation Dysphonie etcc
et la je revois l'endo qui me dit vous êtes en hyper je vais vous rechanger avec THYROFIX franchement je ne sais plus quoi faire


Dernière édition par Gyzou le 01. Oct 2021, 19:04; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gyzou Euthyral et Thyrofix
Atsopiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.05.21
Messages: 152
Hashimoto
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p546089)
Posté le: 01. Aoû 2021, 21:26
Répondre en citant

Bonjour Gyzou,

Tes T4 sont trop basses en effet et cela explique tes symptômes d'hypothyroïdie. Je n'ai pas l'habitude de l'Euthyral, mais je crois que ce médicament fait chuter la TSH du fait de l'apport en T3, d'où ta TSH à 0.609 (en contradiction avec tes T4 trop basses). Donc ce sont tes T4 et T3 qu'il faut prendre en compte et tu es bien en hypothyroïdie !
Le Thyrofix est généralement bien assimilé, donc pourquoi pas... il faudrait que tu vises des T4 dans le milieu (autour de 20-25 avec les normes labo que tu indiques) donc n'hésite pas à réajuster plusieurs fois le Thyrofix si besoin.
Bon courage et n'hésite pas demander une écho de contrôle à ton endocrino de temps en temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Atsopie
Gyzouhors ligne
Inscrit le: 22.07.21
Messages: 5
Message:

Message

 (p546093)
Posté le: 02. Aoû 2021, 07:47
Répondre en citant

Bonjour Atsopie

Merci de ta réponse je vais tenter le Thyrofix en espérant que cela sera bon vraiment pénible tous ces effets
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gyzou
Gyzouhors ligne
Inscrit le: 22.07.21
Messages: 5
Message:

Message

 (p546103)
Posté le: 02. Aoû 2021, 10:39
Répondre en citant

Par contre puis je combiner Thyrofix et Euthyral en même temps?
Merci je ne revois l'endo qu'en septembre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gyzou
Atsopiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.05.21
Messages: 152
Hashimoto
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p546105)
Posté le: 02. Aoû 2021, 10:47
Répondre en citant

Je ne suis pas médecin et je n'ai pas d'expérience avec l'Euthyral, donc malheureusement je ne peux pas te répondre.
Peut-être baisser l'Euthyral tout en introduisant progressivement le Thyrofix ?
Le mieux est que tu demandes à ton médecin généraliste (si tu veux une réponse rapide). Tiens nous au courant.
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Atsopie
Gyzouhors ligne
Inscrit le: 22.07.21
Messages: 5
Message:

Message

 (p546106)
Posté le: 02. Aoû 2021, 10:59
Répondre en citant

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre

Je vais voir tout ça
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gyzou
Gyzouhors ligne
Inscrit le: 22.07.21
Messages: 5
Message:

Message

 (p547047)
Posté le: 25. Sep 2021, 17:17
Répondre en citant

Bonjour
Voilà des petites nouvelles donc j'ai pris Thyrofix 50 et 1 jour /2 50+25
Je suis gonflée comme jamais j'ai pris 2 kgs au moins l'horreur
prise de sang T4 10.9 en juillet 9.2 norme labo 10.0/31.4
T3L 4.8 labo 3.7/9.1
TSH 1.196 en juillet 0.609 norme labo 0.400/4.049
franchement je ne sais pas plus faire j'ai l'impression que l'endo ne sais pas non plus
Y a t-il des personnes ici qui ont combinés Euthyral et Thyrofix?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gyzou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyral et Thyrofix
Sujet: 

Euthyral et Thyrofix

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral et Thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral et Thyrofix


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com