Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2020, 2021, 2022,...
Sujet: [url=t61864] 

Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gazogemehors ligne
Inscrit le: 08.01.21
Messages: 4
Message:

Message

 (p540495)
Posté le: 08. Jan 2021, 13:07
Répondre en citant

Bonjour,

Opéré le 25 juin 2020
- Lobectomie (lobe gauche) cause nodule bethesda 4 (trouvé par hasard lors d'une échographie des carotides)
- Pitié Salpetriere en ambulatoire
- Paris
- Fabrice M.

Opération prévue le 12/02, reportée une 1ere fois le 09/04 puis à mon initiative la 2eme fois, le bâtiment de l'ambulatoire ayant été transformé à ce moment-là en salle de réanimation Covid.

Opération sans soucis majeurs
Nodule finalement bénin

A disposition en Mp si vous avez des questions sur les détails pratiques à La Pitié ou autre

Et bonne année !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gazogeme
gazogemehors ligne
Inscrit le: 08.01.21
Messages: 4
Message:

Message

 (p540974)
Posté le: 27. Jan 2021, 18:48
Répondre en citant

Joy, je vous ai répondu en MP, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gazogeme
VioletteHhors ligne
Inscrit le: 21.02.18
Messages: 14
L'Isle-jourdain 32
féminin
Message:

MessageFuture opérée

 (p541685)
Posté le: 22. Fév 2021, 10:27
Répondre en citant

Bonjour à toutes et toutes.

Nodule qui grossi de plus en plus, isthme de plus en plus étroit, plus autres nodules plus petits. Découvert et surveillé depuis 2014

- la date prévue de l'opération, 25/02/21
- le type d'intervention prévue = Thyroïdectomie totale ou partielle selon ce qu'il trouve.
- le nom de l'hôpital ou de la clinique, Clinique des Cèdres
- la ville , Cornebarrieu près de Toulouse 31
- le nom du chirurgien Dr Daoudi.

Je ne suis pas rassurée.

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VioletteH Future opérée
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541701)
Posté le: 22. Fév 2021, 23:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : VioletteH
Répondre en citant

Bienvenue Violette !

On a toujours beaucoup d'appréhensions, c'est normal ! Mais vous serez entre de bonnes mains avec le Dr Daoudi ! Et si les nodules grossissent et se multiplient, mieux vaudra vous en débarrasser, et être tranquille !

Et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, "entre voisines", quand la crise sanitaire nous laissera enfin reprendre nos "cafés thyroïde" toulousains !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Doud18hors ligne
Inscrit le: 28.02.21
Messages: 2
Message:

Message

 (p541862)
Posté le: 28. Fév 2021, 23:40
Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir découvert un nodule chaud il y a 6 mois, j'ai été opéré il y a 2 jours pour une thyroïdectomie partielle par la méthode "sans cicatrice".
- la date de l'opération : 26/02/2021
- thyroïdectomie partielle
- Dr Deroide
- Clinique Lambert
- La Garenne-Colombes

A priori tout s'est bien passé. Après 2 jours la douleur principale se situe surtout au niveau de la cicatrice dans la gencive, mais qui devrait à priori disparaitre dans quelques jours. Petite cicatrice d'env 4 cm sur le torse près de l'aisselle, et aucune douleur sur la thyroïde en elle-même.
Donc pour l'instant tout va bien, à suivre !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Doud18
Innego mnie 88hors ligne
Inscrit le: 19.03.21
Messages: 3
Cancer de la Thyroïde
Thaon les Vosges
féminin
40+
Message:

Messageagenda des opérés

 (p542508)
Posté le: 22. Mar 2021, 21:03
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai été opéré le 13 octobre 2020 d'une thyroïdectomie totale pour un carcinome papillaire (de 16 mm) avec ablation de 2 ganglions (dont 1 suspect), à Epinal (Clinique la Ligne Bleue) par le Docteur Xavier Kahn.

Mon irathérapie a eu lieu du 20 au 23 novembre 2020 au CHRU Brabois.

Merci beaucoup aux membres du forum qui m'ont permis de mieux comprendre le traitement substitutif.

Accepter le diagnostic n'a pas été le plus dur, je regrette juste le manque d'explication de la part des différents praticiens que j'ai eu l'occasion de voir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Innego mnie 88 agenda des opérés
Nevadahors ligne
Inscrit le: 30.03.21
Messages: 18
Message:

Message

 (p543508)
Posté le: 23. Avr 2021, 14:56
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis opérée le lundi 26 avril à la clinique belledonne (Grenoble-38) par Dr G. pour une thyroidectomie totale, pour basedow avec hépatite médicamenteuse au néomercazole.

J'espère que ça se passera bien et être vite débarrassée de cette situation plus qu'enquiquineuse depuis maintenant 2 mois. Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nevada
vero75hors ligne
Inscrit le: 12.05.21
Messages: 3
Message:

Message

 (p543969)
Posté le: 12. Mai 2021, 19:29
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis opérée le mardi 11 mai 2021 à l'Hôpital Privé Jean Mermoz - (Lyon-69) par Dr Van Box Som. Thyroidectomie totale (maladie Basedow, anticorps élevé et TSH très bas après 18 mois de traitement, plusieurs nodules (TIRADS 2, TIRADS 3 et TIRADS 4), exophtalmie, etc).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero75
Agnès59hors ligne
Inscrit le: 17.02.21
Messages: 2
Message:

Message

 (p544552)
Posté le: 03. Juin 2021, 17:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : jimy
Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et sa lecture m'a fait du bien avant l'opération
- la date prévue de l'opération: 6 mai 2021
- le type d'intervention prévue : thyroïdectomie totale
- le nom de l'hôpital ou de la clinique: hôpital Huriez
- la ville ( le département, éventuellement le pays ): Lille
- le nom du chirurgien: Dr Caiazzo

L'opération s'est bien passée, hormis l'examen des cordes vocales encore en salle du réveil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès59
Djouhors ligne
Inscrit le: 06.07.21
Messages: 4
Basedow
Ariège
féminin
Message:

MessageThyroïdectomie le 13/07/2021 à Toulouse Larrey

 (p545504)
Posté le: 06. Juil 2021, 20:53
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : jimy, Aliette
Répondre en citant

Thyroîdectomie totale
Le 13/07/2021
Hopital LARREY TOULOUSE
Chirugien : Mathilde CAZAUX
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Djou Thyroïdectomie le 13/07/2021 à Toulouse Larrey
Alistouillehors ligne
Inscrit le: 14.06.21
Messages: 38
Cancer folliculaire....
Aubagne
féminin
30+
Message:

Message

 (p545743)
Posté le: 15. Juil 2021, 09:33
Répondre en citant

Bonjour,

je suis sortie hier de l'hôpital...
Je me suis faite opérer le 12 juillet 2021
Au début ça pouvait être une demi thyroïdectomie mais finalement ça a été une entière du fait de 2 gros nodules suspects de 3 et 4 cm sur le lobe droit et d'un foyer de nodules plus petit sur le lobe gauche.
Nom de l'hôpital : Hôpital privé de la casamance d'Aubagne
Nom du chirurgien : Dr Leyr

L'opération s'est bien passé. Il m'a enlevé la thyroïde entière ainsi que les ganglions à côté des gros nodules. Il a eu un peu peur sur le nerf des cordes vocales à gauche car celui-ci ne bougeait plus. Mais finalement, je ne semble pas avoir de soucis de vocalises ou de déglutition Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alistouille
Larahors ligne
Inscrit le: 21.04.21
Messages: 4
Message:

Message

 (p547002)
Posté le: 21. Sep 2021, 12:16
Répondre en citant

Bonjour

J'ai été opérée le 17 juin 2021.
Thyroïdectomie totale pour suspicion de carcinome papillaire
CHU Poitiers
Professeur Kraimps.
L'opération s'est bien passée. Problème d'hypocalcémie en post-opératoire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lara
Lilibellulehors ligne
Inscrit le: 09.11.19
Messages: 17
Message:

Message

 (p547062)
Posté le: 26. Sep 2021, 22:46
Répondre en citant

Bonjour,

Maladie de Basedow depuis 2012. "Guérie" en mars 2014. Rechute en mai 2015, 5 mois après la naissance de ma fille.
Actuellement sous propylex 8 cp. Sous PTU depuis le début ( près d'un an d'arrêt juste).

- Date prévue de l'opération : 28 octobre 2021
- Type d'intervention prévue : Thyroïdectomie totale
- Clinique des eaux claires
- Guadeloupe
- Nom du chirurgien : Dr Nguyen

La date approche et pas envie du tout d'y aller ........
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilibellule
Panacocohors ligne
Inscrit le: 16.10.18
Messages: 1
Message:

Message

 (p547398)
Posté le: 16. Oct 2021, 13:01
Répondre en citant

Bonjour,

Merci au site d'exister!
Goitre mutlinodulaire, (+ hyperthyroïdie depuis plus de 10 ans) qui prenait trop de place et qui me gênait pour manger, d'où la décision d'opérer.
- la date de l'opération: 13 octobre 2021
- le type d'intervention prévue : thyroïdectomie totale
- le nom de l'hôpital ou de la clinique: hôpital Brabois
- la ville ( le département, éventuellement le pays ): Nancy
- le nom du chirurgien: Professeur Brunaud

L'opération s'est très bien passée. Sortie dès le lendemain. A J3, encore une petite gêne, mais plus de douleur à la gorge, juste tiraillement au niveau de la cicatrice (stéristrip en place uniquement). Nickel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Panacoco
Alicettehors ligne
Inscrit le: 25.12.21
Messages: 5
30+
Message:

Message

 (p548968)
Posté le: 25. Déc 2021, 12:24
Répondre en citant

Bonjour,

En retard, mais :
date : 21/12/21
opération : TT
Ville : Toulouse
Hôpital : Clinique de la Croix du Sud
Médecin : Dr Le Roy

Merci pour ce site vraiment complet et qui m’a permis d’aborder bien plus sereinement l’opération que toutes les explications des médecins. (Pourtant, ils ont été géniaux, mais les récits des opérés m’ont vraiment aidée !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alicette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 2 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023
Sujet: 

Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2020, 2021, 2022,...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com