Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette
Sujet: [url=t59402] 

Suivi Dilette

[/url].
dans le forum: 
Page 32 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p545016)
Posté le: 21. Juin 2021, 23:21
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Malori, dilette
Répondre en citant

Un petit coucou pour dire comme je suis soufflèe de voir tant de personnes souffrir de cette fameuse ebrietè.Les mèdecins nous ècoutent mais ne savent pas ce que l on endure,cest pourquoi ils sont/ semblent etre dans le dèni mais en fait ils ne savent pas quoi nous dire...ni prescrire..
Moi aussi en ce moment j ai ces symptomes dèbriètè qui sont revenus et cela dure surtout du matin jusqu au milieu daprès midi ,je suis toujours sous tcaps pour le moment..
courage a toutes/tous pour tous les efforts dèployès pour faire face
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
maeva1hors ligne
Inscrit le: 17.01.19
Messages: 109
Message:

Message

 (p545603)
Posté le: 09. Juil 2021, 14:08
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Depuis que je prends 1/4 de cynomel, les vertiges sont partis. Je croise les doigts pour que ça ne reviennent pas !!!

J'ai lu également qu'une grosse carence en fer pouvait causer des vertiges, maux de tête, palpitations....

Courage à tous, il faut qu'on y arrive !!!

Maeva Blumenstrauß🌺🌸🏵️💮
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeva1
maeva1hors ligne
Inscrit le: 17.01.19
Messages: 109
Message:

Message

 (p545604)
Posté le: 09. Juil 2021, 14:08
Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Depuis que je prends 1/4 de cynomel, les vertiges sont partis. Je croise les doigts pour que ça ne reviennent pas !!!

J'ai lu également qu'une grosse carence en fer pouvait causer des vertiges, maux de tête, palpitations....

Courage à tous, il faut qu'on y arrive !!!

Maeva Blumenstrauß🌺🌸🏵️💮
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeva1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageMessage à Maeva

 (p545605)
Posté le: 09. Juil 2021, 14:28
Répondre en citant

Bonjour Maeva
Heureuse que tes vertiges aient disparu !

Juste un souhait : là tu écris dans suivi Dilette ! ( mon suivi donc ….
Pourrais-tu avoir la gentillesse d ouvrir un post Suivi Maeva et d y mettre tes messages

Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Message à Maeva
maeva1hors ligne
Inscrit le: 17.01.19
Messages: 109
Message:

Message

 (p545628)
Posté le: 10. Juil 2021, 11:49
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Je venais juste faire part de ce qui avait fonctionné pour moi pour l'instant au cas où ça puisse aider d'autres personnes comme sur ton suivi il y a eu d'autres témoignages de vertiges.

Mais je comprends, pas de soucis 😉

Bonne journée !

Maeva Blumenstrauß🌸💮🏵️🌺
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeva1
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p545629)
Posté le: 10. Juil 2021, 12:20
Répondre en citant

Merci Maeva

Je souhaite que ton amélioration de santé perdure ❤️

Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p546806)
Posté le: 10. Sep 2021, 10:15
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Un petit message pour savoir coment tu vas, ton équilibre est toujours bon, à quel dosage es-tu maintenant?

Grosses bises,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageAmélioration

 (p546810)
Posté le: 10. Sep 2021, 12:44
Répondre en citant

Bonjour Aude
Merci de ton message !
J étais assez bien depuis qq mois et j avais pu reprendre ma maison en mains !
Après deux ans d’incapacité !
J étais sous 100 microgrammes de LEVOTHYROX N F .

Puis de nouveau le matin sensation de tête vide, troubles de l ‘accomodation visuelle et sensation d’hypoglycémie.
Ma TSH est remontée de 1,18 à 2,14 avec baisse de laT4 à25%

J ai donc augmenté mon traitement de 3 microgrammes par jour …

Et toi comment vas-tu ?
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Amélioration
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p546851)
Posté le: 12. Sep 2021, 19:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Je suis bien désolée de savoir que les sympa désagréables sont de retour...moi, je ne sais pas trop où j'en suis ma dernière pds est pas mal mais j'ai des symptômes pas sympas, le sensation ébrieuse est très forte ces derniers mois, un cerveau qui rame, je me coince régulièrement la nuque, en fait j'ai tellement l'impression de tanguer que je pense que je me bloque à force d'essayer de tenir ma tête droite, j'ai toujours l'impression qu'elle part en avant... après, les autres symptômes ça va, ça vient...je ne sais jamais vraiment où me situer si je me sens hypo ou hyper...bref...mon endo me renvoit en médecine interne, rdv fin novembre, encore une fois...en fait, je voudrais juste me sortir de cet état ébrieux et du reste qui dure depuis 4 ans maintenant sans vrai répit...faut que je mette à jour mon suivi...mais je commence à perdre espoir, du coup je viens moi si souvent, mais je pense quand-même bien à vous que j'ai rencontré sur le forum.

Prends bien soin de toi et grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
Page 32 sur 32
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 30, 31, 32
imprimer le sujet: Suivi Dilette
Sujet: 

Suivi Dilette

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Dilette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Dilette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com