Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problèmes thyroïdien ou stress ?
Sujet: [url=t62787] 

Problèmes thyroïdien ou stress ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problèmes thyroïdien ou stress ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annie85hors ligne
Inscrit le: 20.06.18
Messages: 21
Message:

MessageProblèmes thyroïdien ou stress ?

 (p544978)
Posté le: 20. Juin 2021, 13:03
Répondre en citant

Bonjour merci pour votre réponse pour l'instant j utilise tjrs l euthyrox Espagnol que j avais pu me procurer. Depuis mon opération ablation totale de la thyroïde depuis plus de dix ans je suis tjrs plus ou moins en hyperthyroïdie que je supporte malgré tout je suis tjrs entre O,35 et dernière prise de sang O,59 norme labo (0,27 a 4,20) T4 est moins élevée depuis quelques mois elle est a 20,9 (12,0 a 22) normes du labo hospitalier (tjrs le même) mais je prends depuis plusieurs mois un demi lysanxia le matin et un demi le soir j' ai voulu l arrêter mais je me suis retrouvée avec de grosses palpitations et des angoisses le matin au reveil je prends également du. Brisoprolod 37,5 le matin pour diminuer les palpitations qui se situaient a 80 je vous en fait part car je galère pas mal depuis quelques mois fatigue intense envie de dormir la près midi angoisses yeux secs et nervosité négative je m interpelle est ce le stress ou la thyroïde merci de m'aider à comprendre très cordialement Annie Rabaud PS mon dosage d euthyrox est : 75 le dimanche lundi et mardi et 87,5 le mercredi jeudi vendredi et samedi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie85 Problèmes thyroïdien ou stress ?
Annie85hors ligne
Inscrit le: 20.06.18
Messages: 21
Message:

MessageProblèmes thyroïdien ou stress ?pas de réponse à ma demande

 
Posté le: 27. Juin 2021, 10:35
Répondre en citant

Bonjour pas de réponse sur ma demande du 20 juin peut être me suis je mal exprimée merci pour votre bienveilllance a très bientôt Annie85
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie85 Problèmes thyroïdien ou stress ?pas de réponse à ma demande
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p545224)
Posté le: 27. Juin 2021, 17:47
Répondre en citant

Bonjour
Si j applique la formule je trouve tes T 4 à 89 pour cent !!!! Et ta TSH est basse ! Il me semble donc que ton traitement est trop fort ce qui expliquerait les angoisses et la tachycardie !!
La plupart des personnes sont bien avec une T4 dans le milieu de la norme ou un peu plus . Mais 89 % c est beaucoup .
Vois avec ton médecin de baisser un peu la posologie Ça vaut le coup d essayer .
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545227)
Posté le: 27. Juin 2021, 18:55
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Annie85, dilette
Répondre en citant

Bonsoir Annie, Coucou Dilette-à-la-fenêtre,

Juste pour compléter le message de Dilette qui a raison de t'alerter : ta T4 est dans la norme élevée. Avec ces normes-là, elle devrait plutôt tourner autour de 18.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Annie85hors ligne
Inscrit le: 20.06.18
Messages: 21
Message:

MessageProblème thyroïdien ou stress

 (p545335)
Posté le: 30. Juin 2021, 22:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonsoir DIlette merci pour ces précisions j' ai tjrs été en hyperthyroïdie et tout le monde trouve cela normal sauf que je ne me sens rarement bien mon médecin ne veut pas en entendre parler pour lui c est du stress quant à mon endocrinologue que j ai vu début juin avec le résultat que je vous ai communiqué elle ne m en a pas parlé personnellement je sens Je ç a ne va pas un simple mouvement mal géré et j ai des contractions musculaires très douloureuses et qui dure je vais devoir consulter un médecin qui voudra bien me écouter merci de tout coeur Annie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie85 Problème thyroïdien ou stress
Annie85hors ligne
Inscrit le: 20.06.18
Messages: 21
Message:

MessageProblèmes thyroïdien ou stress ?

 (p545336)
Posté le: 30. Juin 2021, 23:23
Répondre en citant

Bonsoir et merci a ki pour également ses précieux conseils je vais contacter mon endocrinologue des que possible pour voir avec elle comment on peut baisser un peu mais pas tjrS facile d avoir une réponse merci pour vos conseils votre écoute amicalement Annie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie85 Problèmes thyroïdien ou stress ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problèmes thyroïdien ou stress ?
Sujet: 

Problèmes thyroïdien ou stress ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Problèmes thyroïdien ou stress ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problèmes thyroïdien ou stress ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com