Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow cortisol élevé
Sujet: [url=t62843] 

cortisol élevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cortisol élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 26
Message:

Messagecortisol élevé

 (p545315)
Posté le: 30. Juin 2021, 12:09
Répondre en citant

Bonjour avez vous deja fait le taux de cortisol?? et quelles peuvent être les raisons d un taux élevé???je précise j ai arrêté le neomercazole y a 3 mois mais tjs de la tachycardie et deux prises de sang avec un taux de cortisol élevé j attends les résultats de la recherche de cortisol ds les urines de 24 h mon acth est de 29.1( 10.3 '_.48.3) Ca peut venir de quoi???j ai la sensation d avoir des symtomes d hyper alors que tt est normal merci de vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60 cortisol élevé

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cortisol élevé
Sujet: 

cortisol élevé

dans le forum: 

Répondre au sujet cortisol élevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow cortisol élevé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com