Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tg toujours détéctable et image nod...
Sujet: [url=t62827] 

tg toujours détéctable et image nodulaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tg toujours détéctable et image nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cloeyd
Message:

Messagetg toujours détéctable et image nodulaire

 (p545243)
Posté le: 28. Juin 2021, 08:43
Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous pour me renseigner.

pour rappel: opérée en mars 2019 d'un carcinome papillaire sans curage.

2 irathérapies.

tous les controles montrent toujours la même chose: une image de 5-7 mm aire VI, et une thyroglubuline qui augmente, mais très lentement.

Taux de tsh bien bas donc ok.
dernière dose d'iode: scinti blanche et toujours cette image stable en taille.

Mon endocrino n'est pas inquiète: une possible maladie residuelle mais stable, donc contrôle dans 6 mois de la tg. ( écho entre temps à faire)

Le chirurgien qui ma opéré est même venu me voir en personne ( je travaille dans une clinique) en me disant : je cite:" pas de panique pour l'image nodulaire, on touche rien tant que ça ne fait pas 1 cm..

ma question: est-ce vraiment l'attitude de controle à adopter? n y a til pas un risque que ça s'enflamme et envoie des métastase partout? pardon pour mon raisonnement quelque peu horrible !

Selon les médecins, tout est sous contrôle. donc patience et controle sont les maitres mot.

Malgré de nombreux conseils reçus sur le forum, j'avoue encore avoir un peu de mal à vivre avec ça, et me fait de grands scénarios noirs ( maman d'une petite fille de 2 ans et demi)

J'aimerai tellement avoir le remede miracle pour vivre avec, et ne pas tourner en boucle..

Merci belle journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd tg toujours détéctable et image nodulaire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tg toujours détéctable et image nodulaire
Sujet: 

tg toujours détéctable et image nodulaire

dans le forum: 

Répondre au sujet tg toujours détéctable et image nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer tg toujours détéctable et image nod...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com