Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Epidémie de démangeaisons actuelle ...
Sujet: [url=t62799] 

Epidémie de démangeaisons actuelle : simulies ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Epidémie de démangeaisons actuelle : simulies ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageEpidémie de démangeaisons actuelle : simulies ?

 (p545077)
Posté le: 23. Juin 2021, 11:52
Répondre en citant

Ah je découvre que je ne suis pas la seule depuis quelques jours !

Peau qui gratte, rougeurs, démangeaisons : attention aux poils de chenilles et aux puces de canards
Attention aux promenades dans les forêts, parcs et jardins, ainsi qu'aux baignades en eau douce.

https://france3-regions.francetvinf.....CO5k#Echobox=1624370968-2Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Dans l'article, on dirait la photo d'un de mes bras, puis idem la gorge et quelques plus rares piqûres ailleurs sur le corps. Parfois j'en ai aussi autour du menton, mais curieusement ceux-ci vont et viennent;

Mais l'origine de ces soucis semble moins évidente qu'il n'y paraît :

Épidémie de démangeaisons en Lorraine : les chenilles accusées à tort
L’éruption a bien été constatée. Mais ses causes restent obscures. L’épidémie de démangeaisons qui s’étend sur la Lorraine ne serait pas due qu’aux chenilles processionnaires. Elles ont été un peu vite désignées coupables, selon le Pr Anne-Claire Bursztejn, chef du Pôle dermatologie du CHRU de Nancy.

https://www.estrepublicain.fr/sante.....DPEnOjrzUN5uzD-ftDRcn7nZALien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ceci après quelques jours d'accalmie après un urticaire ! Pas de chance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Epidémie de démangeaisons actuelle : simulies ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Epidémie de démangeaisons actuelle : simulies ?
Sujet: 

Epidémie de démangeaisons actuelle : simulies ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Epidémie de démangeaisons actuelle : simulies ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Epidémie de démangeaisons actuelle ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com