Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Marguerite] Douleurs articul...
Sujet: [url=t62775] 

[Suivi Marguerite] Douleurs articulaires

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Marguerite] Douleurs articulaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marguerite1hors ligne
Inscrit le: 17.06.21
Messages: 19
Message:

Message

 (p544960)
Posté le: 19. Juin 2021, 20:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Chris 17
Répondre en citant

Bien sûr, je vous tiendrai au courant.

J’espère que vous ne me lâcherez pas non plus.
Besoin de votre aide et soutien Embarassed

C’est très difficile d’attendre autant de temps en ayant mal

Bonne soirée
A bientôt 🦋
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marguerite1
Marguerite1hors ligne
Inscrit le: 17.06.21
Messages: 19
Message:

Message

 (p545111)
Posté le: 24. Juin 2021, 14:33
Répondre en citant

Bonjour,

Après 8 semaines de Tcaps 63, voici mes résultats :
Tsh 0,43
T4 17,1
T3 4,9

Les brûlures musculaires commencent à revenir en prime des douleurs articulaires.
Pensez-vous que je puisse baisser mon dosage? Si oui, comment ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marguerite1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p545116)
Posté le: 24. Juin 2021, 17:20
Répondre en citant

Bonjour
Jamais de résultat sans les valeurs de référence mini et maxi du labo pour chaque résultat s'il te plaît

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marguerite1hors ligne
Inscrit le: 17.06.21
Messages: 19
Message:

Message

 (p545119)
Posté le: 24. Juin 2021, 17:24
Répondre en citant

Elles sont sur mes posts précédents.

Je les remets :
TSH : 0,43
T4: 17,1 (13 à 21)
T3: 4,9 ( 3.5 à 6.9)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marguerite1
Marguerite1hors ligne
Inscrit le: 17.06.21
Messages: 19
Message:

Message

 (p545130)
Posté le: 24. Juin 2021, 20:27
Répondre en citant

Aliette ou ki qu’en pensez-vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marguerite1
pétalehors ligne
Inscrit le: 11.07.07
Messages: 166
non spécifié
Message:

MessageCourage !

 (p545156)
Posté le: 25. Juin 2021, 15:15
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est de tes douleurs articulaires ou musculaires, je t'invite à mieux surveiller ton alimentation, quitte à faire des expériences sur quelques jours seulement. Tu peux suivre plusieurs pistes et observer ce qui se passe. Tu ressentiras assez vite physiquement les effets.
- Arrêt de tout ce qui est lactose (surtout ce qui vient de la vache)
- Arrêt du gluten (blé principalement).
- Arrêt de certains aliments qui stimulent trop la thyroïde (et donc les anticorps qui la détruisent) chou, radis, oignon, choucroute...
- Arrêt des aliments trop acides, privilégie les neutres
- Manger bio pour éviter sulfates, pesticides... qui. peuvent jouer sur les hormones.

Tout cela peut avoir un effet sur tes douleurs articulaires, musculaires et autres. Il y a pleins d'articles là-dessus à glaner sur internet.

L'idée c'est de tenter de mettre ton corps au repos pour voir si une alimentation qui ne l'agresse a un effet. Tu fais cela pendant quelques jours et tu reprends si cela n'a aucun impact.

Ca vaut vraiment la peine d'essayer même si c'est fastidieux au début.
Si tu trouves des solutions simples juste en modifiant tes habitudes, tu y gagneras sur le long terme, car c'est bien de cela dont il s'agit.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pétale Courage !
Marguerite1hors ligne
Inscrit le: 17.06.21
Messages: 19
Message:

Message

 (p545157)
Posté le: 25. Juin 2021, 15:17
Répondre en citant

Merci mais je suis déjà ce régime depuis février et aucun changement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marguerite1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545161)
Posté le: 25. Juin 2021, 17:10
Répondre en citant

Marguerite1 a écrit:
TSH : 0,43
T4: 17,1 (13 à 21)
T3: 4,9 ( 3.5 à 6.9)


Bonjour Marguerite,

Je trouve tes résultats parfaits.
La T4 a encore un petit peu baissé, je ne saurais donc accuser un surdosage d'être à l'origine du retour des douleurs musculaires.

As-tu consulté un kiné ? Il saura échauffer, étirer, renforcer...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Marguerite1hors ligne
Inscrit le: 17.06.21
Messages: 19
Message:

Message

 (p545436)
Posté le: 03. Juil 2021, 22:44
Répondre en citant

Bonsoir
J’aimerais savoir quels peuvent être les symptômes lorsqu’on bascule en hyper avec Hashimoto ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marguerite1
Marguerite1hors ligne
Inscrit le: 17.06.21
Messages: 19
Message:

Message

 (p545609)
Posté le: 09. Juil 2021, 16:19
Répondre en citant

Bonjour les 🦋

Nouvelle pds aujourd’hui :

Tsh 0,461
T4 18,79 pmol/L (13 à 21)
T3 5,2 pmol/L (3,5 à 6,90)

10 semaines et demi de tcaps.
Toujours 63 en dosage et les douleurs invalidantes.
Endocrino en vacances…

J’avais son accord pour baisser à 50 le 24 juin mais le 25 juin en prenant le cachet j’ai eu de gros maux de tête et vertiges dans la journée.
J’ai paniqué et repris 63 les jours suivants.

Help please 😪😕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marguerite1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545619)
Posté le: 09. Juil 2021, 21:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Marguerite1
Répondre en citant

Comment te sens-tu ?

Si tu te sens trop dosée, tu peux alterner 50 ug 3 jours par semaine (les lundi, mercredi et vendredi par exemple). Ça te ferait une moyenne de 57 ug.

Bonne weekend Marguerite 🌼
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Marguerite1hors ligne
Inscrit le: 17.06.21
Messages: 19
Message:

Message

 (p545621)
Posté le: 09. Juil 2021, 21:31
Répondre en citant

Je me sens fatiguée, et surtout douloureuse.😔 Toujours ces articulations et muscles.
Je me dis que c’est pas possible de galérer autant pour marcher 1km et de ne pas pouvoir faire guère plus à mon âge, même sous traitement, qu’il y qqch qui cloche 🔔

Je ne sais pas vraiment si je suis trop dosée car j’ai commencé les traitements en janvier, je n’ai pas beaucoup de recul.

J’ai été en hyper en novembre 2020 sans traitement, j’étais ko, jambes en coton mais pas de douleurs et je maigrissais.
Ce qui n’est pas mon cas actuellement vor lachen weinen

J’ai peur de faire une bêtise en diminuant, je ne veux pas repartir en arrière disons. Mais en même temps je me rends compte qu’il faut que je tente qqch pour aller mieux.
Je me torture à savoir si je dois encore attendre avec 63 ou diminuer. 🤯

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que j’ai de grands risques en diminuant sur 3 jours ? (J’ai tcaps)

Est-ce que l’alternance sera moins « violente » que 50 tous les jours ?

Bon week-end également et merci beaucoup 🙏Blumenstrauß
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marguerite1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545622)
Posté le: 09. Juil 2021, 22:10
Répondre en citant

Marguerite1 a écrit:
Est-ce que l’alternance sera moins « violente » que 50 tous les jours ?


Une baisse de 63 à 57 plutôt qu'à 50 est forcément plus douce. S'agissant d'un médicament à marge thérapeutique étroite, mieux vaut de légers tâtonnements.
D'autant plus légers que ton bilan est déjà équilibré et que ça ne se joue peut-être qu'à quelques ug.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p545765)
Posté le: 16. Juil 2021, 11:00
Répondre en citant

Marguerite1 a écrit:
Je voulais vous demander si le fait d’être à la limite de l’hyper peut donner des douleurs car j’en ai eu en hypo sous traitement et cela n’a jamais cessé depuis 6 mois ?


Je confirme, un surdosage peut générer des douleurs aussi mais j'ai bien peur que ce genre de douleurs ne soit pas associé qu'à l'hypo ou à l'hyper. C'est un peu un lot quotidien et plutôt répandu chez les thyroïdiens comme tu peux le lire sur le forum.

Perso, pas un jour sans échauffer, gainer, étirer sinon le lendemain...
Rapproche-toi d'un kiné. Ca fait vraiment du bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Marguerite1hors ligne
Inscrit le: 17.06.21
Messages: 19
Message:

Message

 (p545902)
Posté le: 22. Juil 2021, 19:04
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle pds aujourd’hui :
Tsh 0,377
T4 16,73 pmol/L (13 à 21)
T3 4,6 pmol/L (3,5 à 6,90)

Je ne comprends plus rien ma tsh baisse et les t4 t3 aussi.
J’ai toujours des douleurs articulaires insupportables.WeinenWeinen

Quel est votre avis ?
Dosage tcaps 63
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marguerite1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Marguerite] Douleurs articulaires
Sujet: 

[Suivi Marguerite] Douleurs articulaires

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Marguerite] Douleurs articulaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Marguerite] Douleurs articul...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com