Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Présentation
Sujet: [url=t62782] 

Présentation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Présentation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BINETTE1hors ligne
Inscrit le: 18.06.21
Messages: 1
Message:

MessagePrésentation

 (p544930)
Posté le: 18. Juin 2021, 17:28
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je vous remercie de m accueilllir parmi vous. Voilà j aurais 48ans mercredi 😁et j ai 4 garçons de 4,7, 12 et 24 an.
L année dernière j ai subi une ablation totale de la thyroide suite à la découverte de 4 nodules cancéreux puis j ai avalé ma gélule d' iode en juin l année dernière.
Mais depuis c est l'enfer totale je suis hyper fatiguée j ai pris plus de 25kg je ne me supporte plus et j ai presque plus de goût à manger. J ai des jambes qui ressemblent à des poteaux électriques depuis qu il refait chaud je suis dans le sud Geheim
Mon endocrino ne m écoute pas j en découvre un autre vendredi prochain plus elle m augmente ma dose de levothyrox plus ma tsh augmente et mon poids aussi.
J envisage de demander un autre médicament car en dosant plus ma tension augmente bref que du bonheur... Et vous ou en êtes vous ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BINETTE1 Présentation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Présentation
Sujet: 

Présentation

dans le forum: 

Répondre au sujet Présentation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Présentation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com