Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Gonflement au dessus cicatrice 10 j...
Sujet: [url=t62763] 

Gonflement au dessus cicatrice 10 jours apres opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Gonflement au dessus cicatrice 10 jours apres opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilly1hors ligne
Inscrit le: 14.06.21
Messages: 2
Message:

MessageGonflement au dessus cicatrice 10 jours apres opération

 
Posté le: 14. Juin 2021, 11:27
Répondre en citant

Bonjour
Opérée le 4 juin avec thyroidectomie totale j'ai voulu marcher un peu plus hier et après 45 minutes de marches pas mal de douleur au cou et depuis hier soir gonflement au dessus de la cicatrice. 10 jours après l'opération est ce normal d'avoir ce type de gonflement assez dur ? est ce lié à l'effort ? est ce qu il y a des préconisations particulières ?
Je ne revois le chirurgien que le 22 juin donc je me demandais si nécessaire de le déranger avant ou réaction assez normale ?
est ce que qq a déjà pris de l'arnica en homéopathie pour ce genre de sujet ? merci beaucoup pour vos éventuelles réponses car nouvelles sur ce forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilly1 Gonflement au dessus cicatrice 10 jours apres opération
Lilithhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.21
Messages: 8
Message:

MessageGonflement au dessus cicatrice 10 jours apres opération

 
Posté le: 14. Juin 2021, 19:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lilly1
Répondre en citant

Bonsoir Lilly1,

Je ne suis pas une "pro" de la thyroïde (comme vous, nouvelle sur ce forum), en revanche je peux vous aider SI c'est seulement une question de cicatrice.

La solution ci-dessous, je l'ai testée après ma thyroïdectomie, il y a 7-8 ans, ma fille en a aussi été enchantée l'an dernier après deux opérations de la clavicule (sa cicatrice commençait à boursoufler).

Il faut masser matin et soir la cicatrice avec 1 goutte d'huile essentielle (HE en abrégé) d'hélichryse italienne, pure si votre peau le supporte, diluée dans un tout petit peu d'huile (d'arnica, c'est bien mais n'importe quelle huile végétale fait l'affaire (sésame, olive…).

ATTENTION : par prudence, si vous n'avez jamais utilisé cette HE, il faut absolument faire le "test du pli du coude" avant ; cela consiste à mettre une goutte de l'HE au creux du coude, et attendre 24h pour s'assurer qu'il n'y a pas de réaction allergique.

C'est miraculeux ! On peut aussi l'utiliser pour tout choc : pas le moindre bleu ni de bosse !

Cette HE coûte cher, c'est vrai. Mais vraiment elle vaut largement l'investissement ! ET le flacon dure longtemps…
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilith Gonflement au dessus cicatrice 10 jours apres opération
Lilly1hors ligne
Inscrit le: 14.06.21
Messages: 2
Message:

Message

 (p544834)
Posté le: 15. Juin 2021, 08:14
Répondre en citant

Bonjour Lilith
merci pour ce conseil je note le nome de l'HE et vos recommandations précieuses.
belle journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilly1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Gonflement au dessus cicatrice 10 jours apres opération
Sujet: 

Gonflement au dessus cicatrice 10 jours apres opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Gonflement au dessus cicatrice 10 jours apres opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Gonflement au dessus cicatrice 10 j...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com