Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' sécrétion d'hormones avec un tapis ...
Sujet: [url=t62714] 

sécrétion d'hormones avec un tapis d'acupression

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sécrétion d'hormones avec un tapis d'acupression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alibibi11hors ligne
Inscrit le: 02.05.21
Messages: 1
Message:

Messagesécrétion d'hormones avec un tapis d'acupression

 (p544448)
Posté le: 29. Mai 2021, 15:14
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que je vais tester l'acupression, il parait que c'est une sorte d'acupuncture mais sans aiguilles, et d'après ce que j'ai entendu, cette pratique permet de sécréter des hormones en stimulant le système nerveux du corps.

Par contre d'après cet article : https://www.fleuralia.fr/blogs/blog-fleuralia/tapis-champ-de-fleurs-effets-secondaires il peut y avoir des effets secondaires, il ne parle pas spécifiquement de problème de thyroïde mais du coup est ce que quelqu'un l'a déjà utiliser et est ce que vous en avez parler à votre médecin ? Si oui qu'est ce qu'il vous a dis dessus ?

Est ce que vous penser que ça peut aider vraiment à sécréter des hormones et donc être positif sur ma santé ? D'après certain commentaire c'est très bénéfiques (mais au niveau hormonal je sais pas trop)

J'ai également vu ce sujet sur le forum : Lien à l'intérieur du forumMessage qui parlais de yoga des hormones, est ce que vous penser que l'effet est le même ?

Merci de vos retour,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alibibi11 sécrétion d'hormones avec un tapis d'acupression

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sécrétion d'hormones avec un tapis d'acupression
Sujet: 

sécrétion d'hormones avec un tapis d'acupression

dans le forum: 

Répondre au sujet sécrétion d'hormones avec un tapis d'acupression Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' sécrétion d'hormones avec un tapis ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com