Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow arret du traitement neomercarzole a...
Sujet: [url=t62673] 

arret du traitement neomercarzole après 1 an

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet arret du traitement neomercarzole après 1 an Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 26
Message:

Messagearret du traitement neomercarzole après 1 an

 (p544342)
Posté le: 26. Mai 2021, 20:16
Répondre en citant

bonjour apres 1an sous neomercazole mon endocrinologue m a donné le feu vert apres 2 prises de sang négatives des travks et echo sans vascularisation y aun petit goitre qd meme un nodule qui s est calcifié donc apres 1 mois sns traitement voici les resultats de ma prise de sang
bonjour apres 1 mois de traitement sous neomercazole voici mes résultats qu en pensez vous ?tracks negatifs en octobre et fevrier merci de vos retours
TRIIODOTHYRONINE libre (FT3) . 3,4 pg/ml 2,3 à 4,2 3,3
5,2 pmol/l 3,5 à 6,5
(Immuno-Chimiluminescence Siemens-Atellica) (**)
26/04/21
THYROXINE libre (FT4). . . . . 1,10 ng/dl 0,89 à 1,76 1,23
14,19 pmol/l 11,48 à 22,70
(Immuno-Chimiluminescence Siemens-Atellica) (**)
26/04/21
T.S.H. (3ème génération) . . . 0,587micUI/ml 0,550 à 4,780 2,079 qu en pensez vous ?merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60 arret du traitement neomercarzole après 1 an

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: arret du traitement neomercarzole après 1 an
Sujet: 

arret du traitement neomercarzole après 1 an

dans le forum: 

Répondre au sujet arret du traitement neomercarzole après 1 an Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow arret du traitement neomercarzole a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com