Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et euthyral, prendre du p...
Sujet: [url=t62661] 

Hashimoto et euthyral, prendre du poids rapidement

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et euthyral, prendre du poids rapidement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p544286)
Posté le: 24. Mai 2021, 16:27
Répondre en citant

La raison de ton déséquilibre thyroïdien est que ton traitement n'est pas adapté. Avec le bon traitement, ça va aller.

J'ai moi aussi été diagnostiquée après ma grossesse. Puberté, grossesse, ménopause sont autant de bouleversements qui révèlent souvent des problèmes sous-jacents.

Hashimoto est une maladie évolutive. Elle implique donc de réajuster son traitement au gré de son évolution.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
tugcehors ligne
Inscrit le: 22.05.21
Messages: 9
Message:

Messagemerci de me donner de l'espoir

 (p544292)
Posté le: 24. Mai 2021, 19:38
Répondre en citant

Merci Ki. Vous avez été la première personne à prendre vraiment le temps de me parler. J'ai consulté de nombreux endos et médecine générale. Ils ont tous dit que les niveaux étaient bons, manger moins bouger plus; ne stressez pas ...

j'ai vraiment perdu tout espoir. J'ai un autre rendez-vous endo ce mardi. j'espère qu'elle sera ouverte à ajuster / changer ma médecine pour voir si cela m'aidera. sinon je ne sais pas quoi faire ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tugce merci de me donner de l'espoir
tugcehors ligne
Inscrit le: 22.05.21
Messages: 9
Message:

Message7 ans avec hashimoto

 (p544293)
Posté le: 24. Mai 2021, 19:40
Répondre en citant

J'étais sportif personne vive de 53 kg .. après 7 ans de lutte je fais 66kg, toujours au régime, en comptant les bouchées que je mange, en faisant du sport mais toujours fatigué de manière exhaustive mais sans espoir ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tugce 7 ans avec hashimoto
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto et euthyral, prendre du poids rapidement
Sujet: 

Hashimoto et euthyral, prendre du poids rapidement

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et euthyral, prendre du poids rapidement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et euthyral, prendre du p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com