Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Avis sur mes analyses suis perdue !
Sujet: [url=t62515] 

Avis sur mes analyses suis perdue !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis sur mes analyses suis perdue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pitchou1hors ligne
Inscrit le: 17.05.19
Messages: 2
Message:

MessageAvis sur mes analyses suis perdue !

 (p543178)
Posté le: 12. Avr 2021, 14:56
Répondre en citant

Bonjour,

Hashimoto opérée d'un lobe depuis plusieurs année.
Je viens de recevoir mes analyses et je suis un peu perdue :
12 gouttes soit 60
TSH :1,27 (0,40-4,40)
T4 : 14,3 (8,9-17,6)
T3 : 2,9 (2.3-4,2)

Pour rappel :
23/07/20 dosage 11 gts soit 55
TSH : 1,11
T3 : 3,1
T4 : 12,4

18/08/20 même dosage
TSH :1,53
T3 : 3,1
T4 : 12,1

7/12/20 dosage 57,8 (alternance 11-12)
TSH : 0,79
T3 : 3,2
T4 : 12,7

7/01/21 même dosage
TSH : 0,88
T3 : 3,3
T4 : 11,5
J'avais des douleurs digestives, ventre ballonné, fatigue

4/03/21 dosage 62,1 (alternance 12-13)
TSH : 0.64
T3 : 3,3
T3 : 13,9
léger mal de tête, glaires gorge, tachycardie, tension, tristesse ....
Mon MG me fait baisser à 60 à cause de la tension et tachycardie

Ces symptômes se sont amplifiés, urgence en mars tension 19 pouls 110/120
et souvent lorsque la digestion était difficile. Echographie abdominale "sludge vésiculaire" mais contredite quelques jours après par une autre échographie RAS
Examen TGOD : pas d'hernie hiatale ni ulcère
La semaine dernière fibroscopie sous anesthésie générale RAS
J'ai perdu 7 kgs depuis février mais je mangeais tout vapeur et pas beaucoup à cause de ces difficultés digestives
RDV cardiologue pour lui tension nerveuse mais pose holter en mai
Depuis quelques jours sont apparus des douleurs dans les jambes, insomnie malgré 1/4 de Lexomil pris plus régulièrement depuis quelques jours à cause d'angoisses importantes (alors que j'avais bien diminué) tension surtout vers le soir et tachycardie. L'impression de vertiges et d'être dans un floue permanent, maux de tête importants, acouphènes

Pour les T3 j'ai peut-être une explication : j'ai arrêté de manger des amandes et de faire ma cure de desmodium
Ferritine tjrs un peu élevé mais mon MG me dit pas grave 245 (norme 10-120)
Calcium 105 norme 87-104 j'ai arrêté de boire hépar pour volvic

J'avoue que je me sens mal, prête à craquer, même si 6 semaines c'est court pour des résultats et que chez moi c'est plutôt 8 voire 11 semaines pour bilan définitif.

Que me conseillez-vous ? Je vais reprendre la cure de desmodium et manger des amandes, mais pourquoi cette augmentation des T4 et la baisse de la TSH ?
Merci si je pouvais avoir une explication, je n'ai jamais été aussi mal (le manque de sommeil aussi)
Bonne fin d'après-midi à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pitchou1 Avis sur mes analyses suis perdue !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis sur mes analyses suis perdue !
Sujet: 

Avis sur mes analyses suis perdue !

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis sur mes analyses suis perdue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Avis sur mes analyses suis perdue !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com