Précédent
Index du Forum Autres forums Les Brèves / Chat .......sujets "Covid": fa...
Sujet: [url=t62475] 

.......sujets "Covid": faire court,efficace

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet .......sujets "Covid": faire court,efficace Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon

Message.......sujets "Covid": faire court,efficace

Posté le: 02. Avr 2021, 23:19
Répondre en citant

...........

Dernière édition par shannon le 08. Avr 2021, 22:05; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon .......sujets "Covid": faire court,efficace
kihors ligne

Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
MessageJe m'engage à

(p542902)
Posté le: 03. Avr 2021, 07:42
Répondre en citant

- Faire court, faire flash, essayer d'être efficace

- Préférer les liens hypertexte aux textes hyper longs

- Éviter les info au conditionnel qui participent à la désinformation

- Couper le fil fb ou twt, phénotype de l'intoxication

et

- Donner un titre à mon sujet pour faire plaisir à Bobette

Very Happy

Bon weekend le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Je m'engage à
PhilGhors ligne

Carcinome papillaire
Genève
masculin
 (p542906)
Posté le: 03. Avr 2021, 08:28
Répondre en citant

Pfffffff et encore un sujet COVID, on est déjà gavé par ceux qui traitent de la thyroïde Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
kihors ligne

Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
 (p542907)
Posté le: 03. Avr 2021, 08:34
Répondre en citant

bah, la thyroïde c'est comme... C'est ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Messagemea culpa

(p542911)
Posté le: 03. Avr 2021, 10:38
Répondre en citant

Bon ok, bah, je vous ai compris (es) Sad Embarassed
Comme quoi à vouloir trop bien faire... l'enfer est pavé de bonnes intention, etc etc Weinen
Je croyais mâcher le boulot pour les paresseux et autres Keine Ahnung
Je ne mettrai dorénavant que les liens, pour faire plus court, au lieu de citer les parties qui me paraissent pertinentes. C'est ok pour vous comme ça ?

PS1 : les fils twt que je cite correspondent à des échanges/débats entre scientifiques (en général) en temps réel, en gros c'est une vue sur leur travail en cours.
Je vois tellement de gens déboussolés sur les rs, j'en avais tellement mal au coeur, ça me rendait malade de voir toute cette misère morale. sick
Alors je me disais qu'au moins ici ils trouveraient des repères et la certitude qu'on ne les abandonne pas, que les scientifiques sont entrain de bosser d'arrache-pied sur le sujet etc, même s'ils n'ont pas encore de réponses certaines.
Faut croire que j'avais trop bon coeur
Mais si ça n'intéresse personne...ok

PS2 : les thèses, hypothèses et avis (très) conditionnels et sans fondements, outre les fakes "absolues" pleuvent sur les réseaux sociaux.
Faire part des hypothèses de travail (certes ce ne sont que des hypothèses) de personnes qui travaillent sérieusement sur le sujet me paraissait pouvoir participer à la transparence ?
Comme par exemple les hypothèses, débats etc d'un certains Pr de renom qui s'est longuement imposé dans les débats publics et ici... Fallait-il éviter de parler des cheminements de ses travaux et pensées ?

PS3 : Je pensais que Beate avait créé "exprès" une rubrique COVID-19 ? Notamment pour éviter de surcharger avec ce thème toutes les autres rubriques et permettre à ceux que ça saoule sick d'éviter le sujet? sick

Allez, on ne s'en veut pas les uns les autres, on s'embrasse chaleureusement en respectant les gestes barrière et hop ! on s'aime tout plein. Blume Freunde Herz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette mea culpa
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p542961)
Posté le: 05. Avr 2021, 15:53
Répondre en citant

Bonjour,

Shannon, ce n’est pas “que” sur le forum qu’on nous “gave” avec la pandémie, non ?? Confused

Tu ouvres la télé, tu lis le journal, tu allumes la radio, tu croises un voisin dans la rue... tout le monde parle “Covid”, non ?

C’est un sujet qui angoisse, qui concerne “tout le monde”, et cela dans tous les pays du monde.... c’est donc un peu normal qu’il suscite beaucoup d’articles et de commentaires ! Et que certains membres du forum, comme Bobette ou Ki, essaient de faire une revue de littérature et de mettre les articles qui leur semblent intéressants à la disposition des autres, c’est une bonne chose, non ?

Et justement, pour éviter que les sujets “Covid” ne noient tous les autres sujets, j’ai récemment créé une rubrique spécialement dédiée (et les ai sortis de la rubrique “autres maladies”) !

Il suffit de consulter le forum “rubrique par rubrique” (via le lien “ Lien à l'intérieur du forumIndex du forum”)... et de faire l’impasse de la rubrique “Covid” si tu ne veux pas la consulter !

Mais je pense que pour d’autres, il peut être intéressant de retrouver facilement les messages à ce sujet.

Bon courage à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mick84hors ligne
 (p543058)
Posté le: 08. Avr 2021, 13:40
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : bobette
Répondre en citant

Hello, Merci Bobette et Ki et tous les autres d'avoir pris la peine de rassembler tous ces articles et d'avoir mis en lumière les paragraphes qui vous semblaient pertinents; je suis preneuse Smile Very Happy Prenez soin de vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mick84

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: .......sujets "Covid": faire court,efficace
Sujet: 

.......sujets "Covid": faire court,efficace

dans le forum: 

Répondre au sujet .......sujets "Covid": faire court,efficace Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Les Brèves / Chat .......sujets "Covid": fa...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com