Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide- déreglement des hormornes
Sujet: [url=t62477] 

Thyroide- déreglement des hormornes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide- déreglement des hormornes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maureen.Fhors ligne
Inscrit le: 26.03.21
Messages: 7
Message:

MessageThyroide- déreglement des hormornes

 (p542913)
Posté le: 03. Avr 2021, 09:56
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce quelqu'un à déjà rencontrer des problèmes de peaux plus particulièrement, une éruption d'acné et de points noirs.J'ai des problèmes de thyroide depuis 4 ans maintenant.

Si jamais quelqu'un à rencontrer un problème similaire,je souhaiterais prendre vos conseils.

Cordialement

Maureen.F
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maureen.F Thyroide- déreglement des hormornes
Maureen.Fhors ligne
Inscrit le: 26.03.21
Messages: 7
Message:

Message

 (p542962)
Posté le: 05. Avr 2021, 15:59
Répondre en citant

hey,

J'ai pas eu de réponse pour l'instant mais je ne perds pas espoir ^^. Après quelques recherches sur une éventuelle solution pour mes points noirs, je suis tombé par hasard sur cette brosse nettoyante foreo, https://aspirateur-pointnoir.fr/foreo-luna-test-detaille/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre en faisant quelques recherches avant de me coucher, hier soir. Si jamais quelqu'un l'a déjà utilisé n'hésitez pas à me contacter en privé ou à répondre à ce message pour me donner votre avis (ce serait super, c'est la première fois que j'achète une brosse nettoyante).

Bonne journée

Maureen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maureen.F
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

MessageAcné et points noirs à tout âge

 (p542967)
Posté le: 05. Avr 2021, 19:09
Répondre en citant

Hello,
J'avoue que je ne saurais pas vraiment aider à régler les problèmes...
Par contre, partager de petites expériences de vie...

Jeune j'avais une peau sans acné etc, mais des problèmes de "dartres" épisodiques... c'était il y a plus de 40 ans, et on ne parlait pas encore au "grand public" de la peau atopique, on soignait plus ou moins comme on pouvait.
Et j'ai eu droit aux points noirs et ce qui va avec... j'en ai d'ailleurs toujours un peu.

Pour les points noirs ou comédons, je suis devenue un peu méfiante pour les bricolages maison, ils font parfois plus de dégâts qu'autre chose. Je n'ose pas partager les recettes maison de l'époque.
Il existe des masques ou patchs ou bandelettes (j'en ai trouvé en pharmacie) qui nettoient bien les pores mais pas toujours bien supportés, trop agressifs.
Surtout pas de produits nettoyants trop agressifs...je me souviens d'avoir utilisé les bains de vapeur, avec une serviette sur la tête comme pour les inhalations. Puis il fallait bien nettoyer la peau avec un produit doux.

L'acné, si elle est importante, doit être prise en charge médicalement, selon mon expérience actuelle avec mes petits-enfants.
Il existe aussi des solutions en phytothérapie ou aromathérapie, mais il faut voir un professionnel sérieux et formé à ces thérapies, qui doivent être maniées avec précaution : les dégâts peuvent être irréparables.

Mais le mieux c'est d'en parler avec un médecin si le problème est vraiment important. Il peut y avoir parfois un petit souci d'état général, dont l'acné (si c'est vraiment de l'acné) et les points noirs ne sont qu'une expression.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette Acné et points noirs à tout âge
Maureen.Fhors ligne
Inscrit le: 26.03.21
Messages: 7
Message:

Message

 (p543020)
Posté le: 07. Avr 2021, 10:53
Répondre en citant

Ok super, merci de ton témoignage et de ton retour.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maureen.F

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide- déreglement des hormornes
Sujet: 

Thyroide- déreglement des hormornes

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide- déreglement des hormornes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide- déreglement des hormornes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com