Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problème de thyroïde dans le même f...
Sujet: [url=t62486] 

Problème de thyroïde dans le même foyer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème de thyroïde dans le même foyer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mickoigehors ligne
Inscrit le: 05.04.21
Messages: 1
Message:

MessageProblème de thyroïde dans le même foyer

 (p542959)
Posté le: 05. Avr 2021, 12:21
Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si m'a situation est fréquente ou non.
Ma conjointe (24ans) a découvert qu'elle avait un problème de thyroïde avec un tsh a 18 en 2017.( 6 mois après un accident de voiture qui a engendré une facture de la cervicale C8).
Environs 7 mois après j'apprend grâce a une prise de sang que mon médecin m'a prescrit suite a une légère fatigue que j'ai un problème de thyroïde avec un taux a 238! (j'avais 25 ans)
Nos problèmes de thyroïde sont maintenant régulés grâce à un dosage de pilule à 150 pour toute les deux.

Notre environnement pourrait-il avait une causalité sur notre problème similaire de thyroïde ?
notre situation est elle fréquente ?
C'est la première fois que je procède à un échange sur ce sujet.
Merci de l'attention que vous porterez à mes questions bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mickoige Problème de thyroïde dans le même foyer

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème de thyroïde dans le même foyer
Sujet: 

Problème de thyroïde dans le même foyer

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème de thyroïde dans le même foyer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Problème de thyroïde dans le même f...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com