Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 COVID-19 - Qui est vacciné ? Témoig...
Sujet: [url=t62386] 

COVID-19 - Qui est vacciné ? Témoignages

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet COVID-19 - Qui est vacciné ? Témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagetoujours pas vaccinée

 (p542915)
Posté le: 03. Avr 2021, 10:07
Répondre en citant

Premier rdv chez mon médecin pour AZ/Oxford le 27 Mars. Annulé car il n'a pas reçu les doses.
Nouveau rdv le 7 avril. Mon médecin vient de m'appeler : annulé car il n'aura pas les doses.
Nouveau rdv fixé le 9 avril...
Je lui dis que je vais tenter de squatter où je peux, si j'ai une opportunité. Il est d'accord, de toute façon il a une longue liste d'attente.
Je me suis inscrite sur https://www.covidliste.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (lien donné par Beate).
Et je vais aussi tenter la débrouillardise locale.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette toujours pas vaccinée
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p543032)
Posté le: 07. Avr 2021, 17:46
Répondre en citant

2ème dose aujourd’hui, la boucle est bouclée......... jusqu’au premier rappel Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543037)
Posté le: 07. Avr 2021, 18:22
Répondre en citant

PhilG a écrit:
2ème dose aujourd’hui, la boucle est bouclée......... jusqu’au premier rappel Wink


Ca y est, il est accro Spritze Spritze Spritze
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p543039)
Posté le: 07. Avr 2021, 18:36
Répondre en citant

J’irai pas jusque là car t’es un peu à plat pendant 2 jours mais je m’attends à ce que se soit du style les premiers vaccinés retournent faire une piquouse quand on aura fait le tour de la population 🙄🙄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p543045)
Posté le: 07. Avr 2021, 22:17
Répondre en citant

Hello, Mister Choc, Copain Desmo. et... Pfizer !

Eh oui ! Sur liste mg pour Astra, j'ai subitement décroché plusieurs Pfizer, dont 1 le jour même, dis-donc ! Mais, trop rapide, pas l'temps de dire ouf ! J'ai donc choisi la 3ème offre pour le 27 mars.
Bien équilibrée avec Tcaps, tout baigne sans paracétamol. Seul hic... très fatiguée, donc... dormir, dormir !
Prochaine étape, le 27 avril !

Puis, dans tes traces car, dorénavant, c'est moi qui suit... les yeux... T'as pris de l'avance !!!.... Les prévisions actuelles font une estimation de 6 et même plus de 8 mois pour la protection !...Mais, les choses peuvent bien évoluer d'ici là et il y aura multitudes de vaccins !...

Tiens...un tit cadeau pour la route...
https://youtu.be/WNdBYJwQwiMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Avr 2021, 22:35; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543046)
Posté le: 07. Avr 2021, 22:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : bobette
Répondre en citant

Hm, d'après les dernières déclarations de Pasteur ce serait plutôt : "Bon, Phil c'est fait ; aux zenfants maintenant..."
Twisted Evil
https://www.lexpress.fr/actualite/s.....-les-enfants_2148384.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p543050)
Posté le: 08. Avr 2021, 06:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Alors moi 1ère dose de Pfizer mardi !
Étant personnel soignant j ai pu bénéficier de ce vaccin malgré mon jeune âge 😂
Tout s est bien passé.
Un peu mal au bras pendant 24h et bien fatiguée le 2 e jour mais beaucoup de travail en ce moment donc ce n est peut être pas lié au vaccin.

2e injection le 4 mai. Je vous tendrai au courant.

Belle journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p543053)
Posté le: 08. Avr 2021, 09:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:
Tiens...un tit cadeau pour la route...
https://youtu.be/WNdBYJwQwiMLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Oufffff une tuerie cet oeuf, miam 😋 mais je te rassure j'ai bien fait honneur au choc à Pâques Kücken aus der Schale schlüpfend
Bienvenu au club des vaccinés Malori, j'ai également bénéficié d'un vaccin anticipé en raison d'un risque cardiaque mais j'ai longtemps hésité à user de cette possibilité vu le peu de recul que nous avons sur ces vaccins.
A la lecture de l'Express ce sera bientôt le tour de Ki Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p543055)
Posté le: 08. Avr 2021, 10:59
Répondre en citant

Oui, mais... Phil, 🤔...j'crois que de l'Express, on va passer au Nouvel Obs, alors ! 😂😂😂
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p543207)
Posté le: 13. Avr 2021, 11:30
Répondre en citant

Oui Phil je comprends tout à fait.
Moi aussi j ai longuement hésité !
J aurai pu me faire vacciner plus tôt dès décembre mais à l époque je n étais pas prête.
Je me suis lancée cette semaine mais j avoue que je n étais pas très sereine.
Mais bon ..... il faut en passer par la si on veut en sortir ! Alors !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
So2hors ligne
Inscrit le: 16.04.21
Messages: 1
Message:

Message

 (p543311)
Posté le: 16. Avr 2021, 12:22
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
J'ai eu mes deux doses de pfizer, juste un peu mal au bras rien de terrible et tout va bien Very Happy
Belle journée à vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: So2
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p543352)
Posté le: 18. Avr 2021, 16:38
Répondre en citant

Bienvenue au club So Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: COVID-19 - Qui est vacciné ? Témoignages
Sujet: 

COVID-19 - Qui est vacciné ? Témoignages

dans le forum: 

Répondre au sujet COVID-19 - Qui est vacciné ? Témoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 COVID-19 - Qui est vacciné ? Témoig...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com