Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vaccin VIH cherche volontaires
Sujet: [url=t62312] 

Vaccin VIH cherche volontaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vaccin VIH cherche volontaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageVaccin VIH cherche volontaires

 (p541817)
Posté le: 26. Fév 2021, 18:05
Répondre en citant

Citation:
Mise au point d’un vaccin préventif contre l’infection par le VIH

Le Vaccine Research Institute (VRI, ANRS-Inserm et Université Paris-Est Créteil) lance une campagne de recrutement de personnes volontaires pour participer à un essai de phase I[1] d’un vaccin préventif contre le VIH.

Pour réaliser cet essai, le VRI fait appel à des volontaires en Île-de-France (pour en savoir plus : https://volontaires.vaccine-research-institute.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Vaccin VIH cherche volontaires
November_SSNhors ligne
Inscrit le: 30.03.21
Messages: 7
Kyste de la thyroïde...
Russie (actuellement), Lille (bientôt)
masculin
Message:

Message

 (p542814)
Posté le: 31. Mar 2021, 19:53
Répondre en citant

Un vaccin préventif contre le ... VIH?
C'est une excellente nouvelle, pourquoi on n'en parle pas plus? Certes, c'est la phase 1 des tests, mais commencer les tests veut dire... qu'il y a de quoi tester, à la base.
Ça aura pris du temps, mais je leur souhaite de réussir! Par contre, je ne peux que souhaiter, parce que j'aurais trop peur de tester sur moi-même l'efficacité d'un vaccin contre le VIH...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: November_SSN

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Vaccin VIH cherche volontaires
Sujet: 

Vaccin VIH cherche volontaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Vaccin VIH cherche volontaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vaccin VIH cherche volontaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com