Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Livre du Dr CLAEYS ´En finir avec l...
Sujet: [url=t49210] 

Livre du Dr CLAEYS ´En finir avec l'hypothyroïdie' ?

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Livre du Dr CLAEYS ´En finir avec l'hypothyroïdie' ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rose de maihors ligne
Inscrit le: 31.08.14
Messages: 123
Hashimoto et hypothy...
Franche Comté
féminin
Message:

MessageLivre du Dr CLAEYS "En finir avec Hashimoto"

 
Posté le: 30. Mar 2021, 19:19
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Quelqu'un a lu ce livre paru l'année dernière ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Voici un extrait que j'ai trouvé sur Internet :

Les symptômes de la thyroïdite de Hashimoto
La maladie de Hashimoto se manifeste généralement par les mêmes signes qu'une hypothyroïdie. Mais pas seulement, et c’est ce qui explique en grande partie les difficultés du corps médical pour diagnostiquer (comprendre les signes et symptômes) et traiter correctement cette maladie.

En plus de ressentir des symptômes d’hypo- et d’hyperthyroïdie, beaucoup de personnes ressentent également une variété d’autres symptômes inflammatoires comme une vessie hyperactive ou irritable, un reflux acide, de la diarrhée ou de la constipation, un ballonnement, des rougeurs, des allergies, des douleurs et d’autres symptômes non spécifiques.

Carences nutritionnelles, anémie, hyperperméabilité intestinale, intolérances alimentaires, troubles gingivaux, intolérance au stress et hypoglycémie peuvent également se produire. Il est important de noter que beaucoup de ces états ou symptômes supplémentaires sont présents dans de nombreuses maladies auto-immunes.


Sur Internet, il n'est pas souvent question de symptômes autres que ceux de l'hypothyroïdie.

Je l'ai commandé et je vais le recevoir cette semaine.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rose de mai Livre du Dr CLAEYS "En finir avec Hashimoto"
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542775)
Posté le: 30. Mar 2021, 20:23
Répondre en citant

Bonsoir Rose de Mai,

Je ne l'ai pas lu mais cette conversation débute en 2015, année de parution du livre vraisemblablement.

As-tu lu les 12 pages qui précèdent pour y recueillir les avis des lecteurs ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Rose de maihors ligne
Inscrit le: 31.08.14
Messages: 123
Hashimoto et hypothy...
Franche Comté
féminin
Message:

MessageLivre du Dr CLAEYS "En finir avec Hashimoto"

 
Posté le: 30. Mar 2021, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir ki,

Oui, j'ai bien lu les 12 pages mais je parle du dernier livre du Dr CLAEYS paru en septembre 2020 et intitulé "En finir avec Hashimoto".

Je n'ai pas trouvé de messages à ce sujet sur le forum à moins que j'aie mal cherché ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rose de mai Livre du Dr CLAEYS "En finir avec Hashimoto"
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542783)
Posté le: 30. Mar 2021, 21:42
Répondre en citant

Oups pardon Rose de Mai, c'est moi qui ai cru à tort qu'il s'agissait du même livre.
Embarassed
Bonne soirée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
imprimer le sujet: Livre du Dr CLAEYS ´En finir avec l'hypothyroïdie' ?
Sujet: 

Livre du Dr CLAEYS ´En finir avec l'hypothyroïdie' ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Livre du Dr CLAEYS ´En finir avec l'hypothyroïdie' ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Livre du Dr CLAEYS ´En finir avec l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com