Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hashimoto et maladie coeliaque
Sujet: [url=t62463] 

Hashimoto et maladie coeliaque

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et maladie coeliaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

MessageHashimoto et maladie coeliaque

 (p542763)
Posté le: 30. Mar 2021, 14:13
Répondre en citant

Bonjour,

Mon médecin gastro entérologue qui me suit depuis quelques années m'a fait fait une recherche d'anti corps pour la maladie coeliaque, et si ceux ci sont positifs on fera une biopsie de l'intestin grêle. J'ai toujours eu depuis des années des soucis genre '' intestin irritable " qui depuis quelques temps se sont aggravés. J'avais stoppé le gluten depuis plusieurs mois et avait noté une '' grande amélioration '' ce qui à mis la puce à l'oreille à mon médecin et m'a redemandé pour une durée de quelques mois de me remettre au gluten pour la détection d'anti coprs, entre temps les symptômes sont revenus au galop. Bien sûr je n'avais pas que ça , mais une grande FATIGUE qui m'anime depuis des années et que j'impute pour ma part à ma thyroide.

Ce qui m'interpelle c'est qu'il m'a dit que beaucoup d'hashimoto sont porteurs de cette maladie sans le savoir. J'ai fait quelques recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé, je suis étonnée de savoir ça, Béate est elle au courant?
De plus en plus de médecins actuels qui détecte soit la maladie coeliaque demande aussi la détection des anti corps pour la thyroide et l'inverse aussi.

C'était plus une maladie que l'on détectait dans la petite enfance, et qui hélas selon mon médecin se diagnostique souvent vers les 40 ans voir 50 ans et plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia Hashimoto et maladie coeliaque

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et maladie coeliaque
Sujet: 

Hashimoto et maladie coeliaque

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et maladie coeliaque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hashimoto et maladie coeliaque


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com