Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto et Basedow en même temps
Sujet: [url=t62461] 

Hashimoto et Basedow en même temps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et Basedow en même temps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Hashidow☺&#hors ligne
Inscrit le: 29.03.21
Messages: 1
Message:

MessageHashimoto et Basedow en même temps

 (p542750)
Posté le: 30. Mar 2021, 08:38
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens chercher des conseils et des réponses auprès de vous car j’ai Basedow et Hashimoto en même temps... je ne trouve pas de témoignage de personne comme moi et j’aimerais pouvoir échanger et me rassurer sur tout ça...
Une thyroïdectomie totale est prévue dans deux mois mais je ne suis pas sure que ça va résoudre les problèmes des maladies auto-immunes qui me font vivre un enfer depuis deux ans et demi 🥺
Y a t il qq’un dans mon cas ?
Bonne journée et bon courage à tous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hashidow☺&# Hashimoto et Basedow en même temps
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542758)
Posté le: 30. Mar 2021, 12:42
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Hashidow,

Il n'est pourtant pas si rare de cumuler ces auto-anticorps. Ce sont alors les symptômes qui déterminent laquelle de Hashimoto ou Basedow est la maladie la plus active. Sachant que ça peut évoluer dans le temps.

Perso, après 3 rechutes Basedow chacune à 4 ans d'intervalle j'ai été opérée, thyroïdectomie qui doit être totale, et je ne le regrette pas : bon débarras !

N'hésite pas à partager tes derniers résultats TSH T4 T3 et auto-anticorps (avec les normes labo) et indiquer ton traitement actuel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et Basedow en même temps
Sujet: 

Hashimoto et Basedow en même temps

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et Basedow en même temps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto et Basedow en même temps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com