Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo para thyroïdie?
Sujet: [url=t62445] 

Hypo para thyroïdie?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypo para thyroïdie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

MessageHypo para thyroïdie?

 (p542687)
Posté le: 27. Mar 2021, 14:33
Répondre en citant

Bjr
J ai eu il y a un peu plus d un an une TT. J ai fait une crise d hypocalcemie chez moi 2/3 jours après mon retour. J ai été prise en charge par une autre endocrino qui m a mise sous un alpha. Je prends 1g de calcium+vit d+500m de calcium. Au niveau un alpha je suis à 1.50
Je me sens très fatiguée. J ai de légers tremblements au niveau du visage. Jeudi j ai passé la journée couchée. J ai toutes les peines du monde à dormir. J ai les oreilles qui sifflent. La paupière de mon oeil droit pulse.
Je viens d avoir mon bilan.
Parathormone active : 9.1 (Norme de 15 à 65) le 26 janvier j etais à 16.7
Est ce que mes symptômes sont causés par cela ?
Nous sommes samedi mais mon médecin traitant va sûrement contacter mon endocrino
Pensez vous que de moi même je puisse augmenter les un alpha pour me sentir moins mal ? Mais j imagine que cela n agit pas en un jour ?
Merci de vos témoignages
Bon week-end !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb Hypo para thyroïdie?
aurore79hors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 81
non spécifié
Message:

Message

 (p542715)
Posté le: 29. Mar 2021, 17:33
Répondre en citant

Bonjour il vaut mieux attendre avant d'augmenter le un alpha à combien est ta calcémie?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore79
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

Message

 (p542716)
Posté le: 29. Mar 2021, 17:50
Répondre en citant

Bonsoir
Mon calcium est à 2.35 (Norme 2.15 à 2.5) et calcium corrigé 2.15 (2.15 à 2.5)
Mais je prends 1g5 de calcium par jour...
C est l épuisement qui est terrible... Je ne sors presque pas de mon lit...
Est ce que cela peut provoquer une telle fatigue ?
Bonne soiree !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
aurore79hors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 81
non spécifié
Message:

Message

 (p542721)
Posté le: 29. Mar 2021, 20:00
Répondre en citant

La calcémie est plutôt bonne après parfois on a des symptômes même si les prises de sang ont l'air bonne ça fait 7and que je vis avec ça et la je passe un petit moment moi's cool descendu à 1,90 mais bon c'est comme ça il faut que ça remonte. Il faut vérifier les reins aussi car le calcium qui ne passe pas dans le sang est filtre par les reins ce qui s'il y en a trop peut faire des calculs va voir sur hypopara France sur Facebook t'auras pas mal d'info et surtout pleins de personnes qui vivent ça depuis plus ou moins longtemps
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore79
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

Message

 (p542743)
Posté le: 30. Mar 2021, 05:30
Répondre en citant

Merci de votre reponse
Ce qui m inquiete c est l épuisement car avec tout ça je ne peux pas aller travailler, même 1h dans la journée...
Je vais aller voir la page Facebook
Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo para thyroïdie?
Sujet: 

Hypo para thyroïdie?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo para thyroïdie? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo para thyroïdie?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com