Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Niveau bas de parathormone après TT
Sujet: [url=t62453] 

Niveau bas de parathormone après TT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Niveau bas de parathormone après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

MessageNiveau bas de parathormone après TT

 (p542705)
Posté le: 29. Mar 2021, 10:17
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens vers vous car je me sens dans un état d épuisement très difficile à vivre
TT il y a un peu plus d un an
Soucis avec le niveau de calcium. Bas malgré un traitement
La parathormone intacte à 9.1 (Norme 15 attend 65). Je prends du Un alpha : dosage 1.5
Fin janvier elle était à 16.7
Calcium 2.35 (2.15 à 2.50). 2.31.fin janvier
Calcium corrigé 2.15(2.15 à 2.5) . Fin janvier 2.17
Tsh 1.32(norme 0.27 à 4.2) fin janvier 0.34
T3 4 et (3.1 à 6.8) et t4 17.3 (12 à 22)
Vu mon épuisement je me demande si cela en est la cause ? J ai aussi des fourmillements , surtout au niveau du visage.Des tremblements (mains) et des mini. au niveau de la paupière inf. droite
Qu en pensez vous ?
Au niveau du traitement, mis à part un alpha, j ai un mélange calcium+vit d(1g par jour)+500mg de calcium
Je prends un complément en magnésium depuis un moment.
Merci de vos retours
Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb Niveau bas de parathormone après TT
aurore79hors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 81
non spécifié
Message:

Message

 (p542714)
Posté le: 29. Mar 2021, 17:30
Répondre en citant

Bonjour il existe un groupe facebook sur l'hypoparathyroidie. Je suis dans le même cas que toi et il y a plein de personne dans le même cas qui sont de bon conseil sur ce groupe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore79

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Niveau bas de parathormone après TT
Sujet: 

Niveau bas de parathormone après TT

dans le forum: 

Répondre au sujet Niveau bas de parathormone après TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Niveau bas de parathormone après TT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com