Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche d'un médecin (Toulouse)
Sujet: [url=t62437] 

Recherche d'un médecin (Toulouse)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche d'un médecin (Toulouse) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Faffyhors ligne
Inscrit le: 21.03.21
Messages: 1
Message:

MessageRecherche d'un médecin (Toulouse)

 (p542620)
Posté le: 25. Mar 2021, 16:54
Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche un médecin , généraliste, homéopathe, endocrino... cela m'importe peu, sur Toulouse et environ ( je suis prête à faire un peu de route) , qui connaisse bien le sujet thyroide , symtomes, et dosage T3 et T4, et qui puisse m'écouter, me conseiller.
Sur Toulouse, pour l'instant, je n'ai vu que des endocrino ou généralistes qui me disent ne pas savoir, ni être former à doser la T3, et ne pas comprendre pourquoi je me sens mal avec des analyses correctes, et TSH un peu basse mais, pour eux, stabilisée.

Opérée d'une thyroïdectomie il y a un an, je n'arrive pas à me défaire des symptômes de grosse fatigue, perte de mémoire, oubli de mots, déprime, humeur changeante. J'étais sous Levothyrox 150, et mes analyses T4 , T3 son correctes, ma TSH était un peu basse donc je suis passée à 137 depuis 1 semaine et je teste Tcabs.
Mais je me documente et je discute et rencontre des naturopathes ou autre médecine alternative, et il ressort à chaque fois, une possible recherche sur un problème avec la transformation de ma T3.
Mais aucun médecin ne sait m'expliquer ou même tester un traitement .

Pouvez vous me conseiller quelqu'un ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Faffy Recherche d'un médecin (Toulouse)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche d'un médecin (Toulouse)
Sujet: 

Recherche d'un médecin (Toulouse)

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche d'un médecin (Toulouse) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche d'un médecin (Toulouse)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com