Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow....traitement iode radioact...
Sujet: [url=t62302] 

Basedow....traitement iode radioactif??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow....traitement iode radioactif?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lili04hors ligne
Inscrit le: 25.02.21
Messages: 2
Message:

MessageBasedow....traitement iode radioactif??

 (p541773)
Posté le: 25. Fév 2021, 13:02
Répondre en citant

Je dois recevoir un traitement à l'iode radioactif...quelqu'un a eu ce traitement?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili04 Basedow....traitement iode radioactif??
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p541775)
Posté le: 25. Fév 2021, 13:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lili04
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Lili,

Tu trouveras dans cette conversation de nombreux témoignages, avec la possibilité d'y poser tes questions voire de contacter les membres en mp (en cliquant sur leur nom)
Lien à l'intérieur du forumSujet

Perso, j'ai opté pour l'opération pour 2 raisons : ma thyroïde était trop volumineuse et j'avais présenté une légère exophtalmie après une simple scintigraphie or, des études ont montré que l'irathérapie pouvait entraîner une augmentation préalable des auto-anticorps et donc l'aggravation de l'exophtalmie.

Bonne lecture, tiens-nous au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
buffy33hors ligne
Inscrit le: 25.03.21
Messages: 2
Message:

Message

 (p542615)
Posté le: 25. Mar 2021, 11:28
Répondre en citant

Bonjour Lili J'ai eu de l'iode radioactif il y a 2 semaines. Prise cachet et retour à la maison le jour même. A part le protocole à suivre pour la famille et un petit mal de gorge, rien de plus. Quand as tu l'idode?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buffy33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow....traitement iode radioactif??
Sujet: 

Basedow....traitement iode radioactif??

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow....traitement iode radioactif?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow....traitement iode radioact...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com