Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et fibromes
Sujet: [url=t62435] 

Basedow et fibromes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et fibromes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
buffy33hors ligne
Inscrit le: 25.03.21
Messages: 2
Message:

MessageBasedow et fibromes

 (p542614)
Posté le: 25. Mar 2021, 11:26
Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens vous exposer ma situation.
J'ai 46 ans et la maladie de Basedow détectée début février. Ah l'hérédité. J'ai en prime une belle anémie liée à 2 fibromes. J'ai été traitée au thyrozol pendant 1 mois et j'ai fait une hépatite médicamenteuse. Donc arrêt du médicament et pas d'opération des fibromes. L'endocrino m'a orienté vers de l'idode radioactif que j'ai eu début mars. Pas d'effets secondaires hormis un mal de gorge et je pense que l'hyperthyroidie est repartie. Par contre je dois avoir une hystérectomie qui solutionnerait les fibromes et les saignements en continu depuis février malgré du lutéran. Mais l'opération n'est pas possible tant que la thyroide n'est pas stabilisée (risque cardiaque pendant l'opération). Les anesthésistes et l'endocrino sont ferme à ce sujet. Donc catastrophe pour moi l'anémie est toujours là, je saigne abondamment. Et je me demande quand la thyroide va se stabiliser. Avez vous eu une expérience similaire? La thyroide peut-elle se stabiliser avant 3 mois. Je suis fatiguée par tout ça. Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buffy33 Basedow et fibromes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et fibromes
Sujet: 

Basedow et fibromes

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et fibromes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow et fibromes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com