Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche endocrino à Paris
Sujet: [url=t62410] 

Recherche endocrino à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrino à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LIOUhors ligne
Inscrit le: 19.03.21
Messages: 24
Message:

MessageRecherche endocrino à Paris

 (p542488)
Posté le: 21. Mar 2021, 22:03
Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une endocrino sur Paris très efficace et humaine pour substitution traitement levo, suite à des effets secondaires insupportables. Je n’en peu plus je suis fatiguée physiquement et moralement.
Peut être pouvez-vous m’aider en MP
Merci à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LIOU Recherche endocrino à Paris

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrino à Paris
Sujet: 

Recherche endocrino à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrino à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche endocrino à Paris


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com