Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problème de dosage
Sujet: [url=t60652] 

Problème de dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sab@hors ligne
Inscrit le: 11.01.20
Messages: 63
Message:

Message

 (p541548)
Posté le: 15. Fév 2021, 10:43
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens poster mes résultats après 6 semaines sous tcaps 100 + 2 gouttes de l-thyroxine (110) :

TSH : 44,18 (0,4-3,5)
T4 : 10,5 (7,9-14,4)
T3 : 3,8 (3,8-6,0)

Pour ce qui est des symptômes toujours pareil rien ne change à part que maintenant j'ai en plus une grosse fatigue.
Depuis l'opération je passe mon temps à baissé et augmenter le traitement. 😕

Bonne journée Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab@
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541552)
Posté le: 15. Fév 2021, 13:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sab@
Répondre en citant

Bonjour
Il faut taper très fort sur le bureau de ton médecin pour qu'il s'occupe ENFIN des T3!!!!

Bon courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Sab@hors ligne
Inscrit le: 11.01.20
Messages: 63
Message:

Message

 (p542096)
Posté le: 06. Mar 2021, 09:25
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Wynnie pour ta réponse. Je sais que depuis le début tu me parles de la T3 mais je n'arrive pas à trouver un médecin qui veuille en entendre parler. 😔
J'ai vu 4 médecins généralistes et j'en suis à ma 3ème endocrinologue.
La dernière endo je l'ai rencontré cette semaine, à plus d'une heure de route pour un rdv qui a duré 10min elle m'a seulement dit que j'étais en grosse hypo. 😕
Je lui parle des T4 et la le comble, elle me dit mais madame on ne regarde que la TSH les T4 on s'en fiche elle n'est pas fiable😮 (endo soit disant réputé à Toulouse)
Elle veut me faire hospitalisé pour faire un test de charge des hormones, a votre avis ai-je vraiment besoin de faire c'est examen ?

Enfin bref, aujourd'hui je me tourne vers vous, si vous connaissait un bon endo qui ne regarde pas que la TSH dans la Tarn ou département voisin je veux bien les noms et adresses. 😉

Merci et Bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab@
Sab@hors ligne
Inscrit le: 11.01.20
Messages: 63
Message:

Message

 (p542285)
Posté le: 14. Mar 2021, 08:04
Répondre en citant

Bonjour,

Un petit up pour mon dernier message. Smile

J'ai aussi une question à vous poser, je dois faire une prise de sang TSH, T4 et T3 mais je suis sous antibiotique suite à un problème dentaire. Puis-je quand même la faire ou il y a des risques que les résultats soit faussés ?
Merci pour vos réponses.

Bon dimanche 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab@
Brittanyhors ligne
Inscrit le: 23.12.16
Messages: 301
Thyroidite auto-immu...
féminin
Message:

Message

 (p542301)
Posté le: 14. Mar 2021, 19:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sab@
Répondre en citant

aucune importance
aucune influence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brittany
Sab@hors ligne
Inscrit le: 11.01.20
Messages: 63
Message:

Message

 (p543547)
Posté le: 25. Avr 2021, 07:42
Répondre en citant

Bonjour,

Je rentre en hospitalisation mercredi pour faire un test de charge en hormones thyroïdiennes. Quelqu'un a déjà effectué c'est examen ? J'aimerais savoir comment cela ce passe ? Je suis énormément angoissée.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bon dimanche. 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sab@
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Problème de dosage
Sujet: 

Problème de dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Problème de dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com